Blue Flower

Nous recherchons un Médecin Généraliste pour un centre de santé situé dans le département de la Charente-Maritime. Située au sud de l’île d’Oléron, vous aurez principalement comme mission de consultations de médecine générale dans un cadre de vie exceptionnel : 30 mètre de la plage. Face à la mer, ce centre de santé polyvalent est situé dans une station balnéaire à proximité des commerces, services et écoles, collèges et lycées, non loin des villes de Saintes et Rochefort. Contrat fixe à durée indéterminée et à temps plein (du lundi au vendredi plus un samedi matin sur deux) avec 5 semaines de congés payés. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste sur un établissement à taille humaine alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons un Médecin Généraliste ayant un grand intérêt pour la prise en charge de la personne âgée ou justifiant d’une expérience auprès de cette population pour un établissement de soins de suite et rééducation situé à une dizaine de km de Clermont-Ferrand. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée. Rattaché au directeur de l’établissement, vous participez activement à la mise en œuvre du projet d'établissement. Missions principales : Sous la responsabilité du Directeur de l’établissement, vous êtes en charge de 20 à 25 lits, appuyé par l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire et assurez au sein de l’établissement la prise en charge des patients hospitalisés, vous participez aux réunions médicales ou paramédicales. Vous participez aux projets et/ou réflexions sur le développement de l'établissement et favorisez les liens avec les réseaux de soins, les médecins libéraux et de prise en charge de la personne âgée. Vous participez aux astreintes médicales de l’établissement réparties sur 4 médecins. Des compétences en gériatrie sont souhaitées ainsi qu’en soins palliatifs. La rémunérations est d’environ 85 000 euros annuels. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste sur un établissement à taille humaine alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons 1 Médecin Généraliste pour un établissement public du département de la Seine Maritime. Le poste : Il s’agit d’un poste à temps plein orienté en gériatrie (vous pourrez être accompagné sur une formation en gériatrie). Possibilité d’avoir un temps consacré à une mission de médecin coordonnateur. Une connaissance de la personne âgée est souhaitée mais pas incontournable non plus. Vous serez le médecin traitant d’environ 70 à 80 résidents et devrait réaliser le suivi de ces patients. . L’établissement est un centre hospitalier de proximité avec : 15 lits de Médecine, 25 lits de SSR, 202 lits d’EHPAD. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Médecin Généraliste ou Polyvalent. Situé à 30 km d’Agen et à 1 h 30 de Bordeaux et de Toulouse, le pôle de santé répond aux besoins d’un bassin de population de près de 100 000 habitants. Il est doté d’une capacité de 354 lits et places dont 264 en MCO, 44 lits de SSR, 41 lits d’USLD et regroupe notamment un service d’urgences, une unité de surveillance continue, des unités d’hospitalisation de jour, et de chirurgie ambulatoire ainsi qu’une maternité. L’objet du recrutement est motivé par le renfort d’équipes et le développement des activités. Concernant le service, il est de 30 lits avec des consultations en hospitalisation de jour avec astreintes à domicile. L’établissement offre la possibilité d’accompagner le candidat en début d’installation (aide au logement notamment) pendant une durée de 2 mois. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste et vivre dans une superbe région du sud-ouest de la France alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons un médecin généraliste pour un centre médical située dans le département des Hautes-Alpes. La ville la plus proche est GAP, située à 23 KM dans laquelle sont installés un Centre Hospitalier Intercommunal et une Polyclinique. L’établissement a une capacité d’accueil de 60 lits de Soins de Suite, en médecine indifférenciée. Ils proposent aux patients une prise en charge de qualité dans un état d’esprit familial. L’équipe est constituée de trois médecins généralistes, un médecin DIM, un pharmacien, un Directeur de Service des Soins, un kinésithérapeute, une diététicienne, une psychologue, une assistante sociale, une sophrologue, une équipe infirmiers, une équipe aides-soignants, des équipes administratives et techniques. L’établissement joue le rôle d’interface entre les établissements de courts séjours en amont, les soins à domicile et les structures ambulatoires en aval. Il reçoit également des patients adressés par les Médecins Généralistes du secteur. Le projet de soins du patient est élaboré en équipe pluridisciplinaire ; il est ensuite mis en place, suivi et réévalué durant le séjour du patient. Contrat CDI Salarié à 80% (éventuellement, possibilité de modifier le nombre d’heures). Salaire : Au minimum 40 000 euros nets par an mais à voir en fonction de l’ancienneté du candidat. Repos fixe : weekend et jours fériés. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.