Blue Flower

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Médecin Généraliste ou Polyvalent. Situé à 30 km d’Agen et à 1 h 30 de Bordeaux et de Toulouse, le pôle de santé répond aux besoins d’un bassin de population de près de 100 000 habitants. Il est doté d’une capacité de 354 lits et places dont 264 en MCO, 44 lits de SSR, 41 lits d’USLD et regroupe notamment un service d’urgences, une unité de surveillance continue, des unités d’hospitalisation de jour, et de chirurgie ambulatoire ainsi qu’une maternité. L’objet du recrutement est motivé par le renfort d’équipes et le développement des activités. Concernant le service, il est de 30 lits avec des consultations en hospitalisation de jour avec astreintes à domicile. L’établissement offre la possibilité d’accompagner le candidat en début d’installation (aide au logement notamment) pendant une durée de 2 mois. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste et vivre dans une superbe région du sud-ouest de la France alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons 1 Médecin Généraliste pour un établissement public du département de la Seine Maritime. Le poste : Il s’agit d’un poste à temps plein orienté en gériatrie (vous pourrez être accompagné sur une formation en gériatrie). Possibilité d’avoir un temps consacré à une mission de médecin coordonnateur. Une connaissance de la personne âgée est souhaitée mais pas incontournable non plus. Vous serez le médecin traitant d’environ 70 à 80 résidents et devrait réaliser le suivi de ces patients. . L’établissement est un centre hospitalier de proximité avec : 15 lits de Médecine, 25 lits de SSR, 202 lits d’EHPAD. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un Centre de Soins de Suite et de Réadaptation situé dans le département de l’Ain 1 Médecin Généraliste. Poste à fort potentiel de développement suite à la fusion de deux établissements privés à but non lucratif de la région (171 lits de SSR et 10 places d’Hôpital de Jour) et la mise en place d'une filière SSR intervenant sur le bassin de santé des départements de l’Ain et de la Savoie. Au sein d’une équipe médicale de 9 médecins (MPR, neurologue, gériatre, généraliste), vous avez la responsabilité d’une Unité de 25 lits de rééducation. Le plateau technique de rééducation est composé de : 15 kinésithérapeutes, 11 ergothérapeutes, balnéothérapie, 3 orthophonistes, neuropsychologues, psychothérapeute, diététiciennes, assistante sociale, dont vous assurer la coordination. D’autre part, dans le cadre du nouveau Projet Médical vous participez à la conduite des objectifs suivants :  Contribuer activement à la réorganisation des activités de soins de rééducation sur le Bassin de la région Bresse et des territoires voisins avec à échéance 2020, l’ouverture d’un nouveau site SSR de 85 lits et places. Conditions : Rémunération selon Convention Collective 51 – FEHAP - brut annuel : environ 90 000 euros par an (hors ancienneté et gardes) auxquels s’ajoute un logement de fonction. Formations possibles : DU de Rééducation – Appareillage. Autre atout : Environnement et cadre de vie à 80 Km de Lyon, Annecy et Genève. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons un médecin généraliste pour un centre médical située dans le département des Hautes-Alpes. La ville la plus proche est GAP, située à 23 KM dans laquelle sont installés un Centre Hospitalier Intercommunal et une Polyclinique. L’établissement a une capacité d’accueil de 60 lits de Soins de Suite, en médecine indifférenciée. Ils proposent aux patients une prise en charge de qualité dans un état d’esprit familial. L’équipe est constituée de trois médecins généralistes, un médecin DIM, un pharmacien, un Directeur de Service des Soins, un kinésithérapeute, une diététicienne, une psychologue, une assistante sociale, une sophrologue, une équipe infirmiers, une équipe aides-soignants, des équipes administratives et techniques. L’établissement joue le rôle d’interface entre les établissements de courts séjours en amont, les soins à domicile et les structures ambulatoires en aval. Il reçoit également des patients adressés par les Médecins Généralistes du secteur. Le projet de soins du patient est élaboré en équipe pluridisciplinaire ; il est ensuite mis en place, suivi et réévalué durant le séjour du patient. Contrat CDI Salarié à 80% (éventuellement, possibilité de modifier le nombre d’heures). Salaire : Au minimum 40 000 euros nets par an mais à voir en fonction de l’ancienneté du candidat. Repos fixe : weekend et jours fériés. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons un Médecin Généraliste (ou Interniste) pour un bel établissement à taille humaine sur le département de Seine-Maritime. L’activité du poste se fera sur un service de médecine polyvalente d’environ 62 lits. L’équipe médical est composé de 8 personnes (3 médecins, 2 internes, 2 FFI et 1 cardiologue). A moyen terme (6 ans à peu près), une chefferie de service est envisageable. Concernant le cadre de vie, la ville, elle compte un petit peu plus de 15 000 habitants et offre un beau cadre de vie. Idéalement située à 55 km de Rouen, 45 du Havre et à 25 minutes des plages normandes. Il y a un collège et un lycée pour les familles, 1 théâtre pour la vie culturelle. L’immobilier est très accessible. L’établissement peut prendre en charge le logement durant les 6 premiers mois. Concernant les conditions, il s’agit d’un contrat de travail à temps plein (base de 35 heures). Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.