Blue Flower

Nous recherchons 1 Anesthésiste Réanimateur pour un superbe établissement situé dans le département de la Moselle (à proximité de la frontière allemande). L’établissement gère 2 centres hospitaliers fusionnés en avril 2011 (507 lits et places répartis comme suit : 274 lits et places MCO dont maternité et néonatologie de niveau 2B, USIC, UNV, pneumologie avec carcinologie - 74 lits et places SSR dont Unité Cognitivo Comportementale et rééducation cardiaque - deux EHPAD (159 lits) - un IFSI de 75 étudiants par promotion). Le volume d’activité est de 18 500 séjours MCO, 45 000 passages aux urgences, 977 naissances, 1 010 séjours en SSR. Cinq pôles d’activité clinique ont été individualisés : Médecine spécialisée, chirurgie, femmes-enfants, soutien clinique et médico-technique, filière gériatrique. Géographiquement, il est situé à proximité de l’Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique, à 60 km de METZ, 100 km de STRASBOURG et NANCY totalement par autoroute, à 1H44 de PARIS en TGV. Vous serez rattaché au son service d’Anesthésie et d’Unité de Soins Continus (6 lits). Le plateau d’imagerie est complet : écho, IRM et scanner. Les caractéristiques des fonctions sont la Participation active à la prise en charge des patients admis dans le service, l’activité d’anesthésie au Bloc opératoire, les consultations et actes externes et l’organisation de la continuité des soins : participation à la garde d’anesthésie. La rémunération est fonction du profil du candidat (plénitude d’exercice en France ou pas, expérience, qualifications particulières, …). L’hébergement est assuré par l’établissement dans la limite d'un mois avec soutien du candidat dans ses démarches : recherche de logement, appui dans toutes les formalités administratives … Cette offre vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'adresser votre CV afin que je puisse vous mettre en rapport avec mon client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Anesthésiste Réanimateur. Situé à 30 km d’Agen et à 1 h 30 de Bordeaux et de Toulouse, le pôle de santé répond aux besoins d’un bassin de population de près de 100 000 habitants. Il est doté d’une capacité de 354 lits et places dont 264 en MCO, 44 lits de SSR, 41 lits d’USLD et regroupe notamment un service d’urgences, une unité de surveillance continue, des unités d’hospitalisation de jour, et de chirurgie ambulatoire ainsi qu’une maternité. L’objet du recrutement est motivé par le renfort d’équipes et le développement des activités. Concernant le service, vous participez aux astreintes, le secteur comprenant une unité de surveillance continue de 12 lits. Le bloc opératoire est de 7 salles. Le bloc obstétrical possède 3 salles de naissance. Gardes à prévoir sur place. L’établissement offre la possibilité d’accompagner le candidat en début d’installation (aide au logement notamment) pendant une durée de 2 mois. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste et vivre dans une superbe région du sud-ouest de la France alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons un Médecin Anesthésiste pour le département de l’Ain. Le praticien sera responsable des salles de blocs opératoires. Il assurera en outre la permanence des soins. Possibilité pour le candidat de formation. Vous participerez activement au développement professionnel continu, à l’élaboration de projets de service ou institutionnels ainsi qu’au conseil de bloc opératoire. Ce bloc compte 3 salles. Un plateau technique se trouve sur site avec notamment une pharmacie, de la radiologie conventionnelle et interventionnelle (scanner, doppler). La maternité enregistre environ 500 accouchements. L’hôpital compte 317 lits et places, 50 lits en médecine et 17 en chirurgie ainsi que 48 lits et place de SSR. Les Urgences enregistre un passage de 15 000 par an. Concernant le cadre de vie, la ville, elle compte 9000 habitants et offre un magnifique cadre de vie. Idéalement située, à mi-parcours entre Lyon et Genève (à proximité de 2 aéroports internationaux) et 1 heure des pistes de ski. Concernant les conditions, il s’agit d’un contrat de travail à temps plein (base de 35 heures). Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons 1 anesthésiste réanimateur pour un important centre référent au niveau national de lutte contre le cancer situé dans le département de la Côte d’Or. L’établissement est privé à but non lucratif et participe au service public. Il compte 150 salariés et traite les pathologies cancérologiques. Les astreintes sont partagées par 6 anesthésistes. Concernant le plateau technique, il compte 1 salle de SSPI, 10 postes et 6 salles de bloc opératoire. L’activité hors bloc se fait en radiothérapie et en radiologie interventionnelle. L’objet du recrutement est lié à un accroissement de l’activité. Le plateau technique compte 6 blocs. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail et d’un bel environnement (région Bourgogne et dans une des plus belles villes de France). Vous bénéficiez d’un contrat de travail de privé à temps plein. Le salaire moyen annuel de base est d’environ 90 000 euros auquel il faut ajouter les parts variables de rémunération (2% du salaire annuel environ, les gardes et astreintes et également de l’intéressement) pour un total de 208 jours travaillés sur l'année. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.