Blue Flower

Nous recherchons 1 anesthésiste réanimateur pour un centre hospitalier située dans le département de l’Allier. Le Centre hospitalier est organisé en 9 pôles d’activité, dont 5 pôles cliniques, 1 pôle médicotechnique et 3 pôles administratifs. Il constitue une communauté de plus 1 700 personnes dont 172 praticiens. Le pôle chirurgical est composé des structures suivantes : Anesthésie, bloc opératoire, chirurgie ambulatoire, Chirurgie viscérale et digestive, Chirurgie gynécologique, Chirurgie orthopédique, Chirurgie vasculaire, Chirurgie viscérale, Chirurgie maxillo-faciale, Gastro-entérologie et plateau endoscopique. Concernant l’anesthésie, l’effectif théorique est de 9 praticiens hospitaliers temps plein. Chaque semestre, deux internes de spécialité sont affectés dans le service. Ces internes sont amenés à prendre quelques gardes dans la limite de 10 gardes par mois pour le service. Travail en équipe pluridisciplinaire, collaboration avec les équipes et cadres de santé de l’unité, formation des internes et tenue du dossier médical informatisé selon les règles définies par les contraintes de qualité IPAQSS et les règles institutionnelles. Vous êtes sous la responsabilité du responsable de service et du chef de pôle et vos interlocuteurs internes sont les médecins et les soignants des structures, les médecins des autres structures du pôle et les médecins du Centre hospitalier. Concernant les caractéristiques des fonctions, vous assurez la ppermanence des soins ainsi que la participation au tableau de garde du service. Pour ce qui est des modalités d’exercice : Service à temps médical continu, temps hebdomadaire calculé sur 48h avec paiement de temps additionnel au-delà avec 25 jours de congés payés et 19 RTT par an. Concernant l’environnement, la ville compte 25 000 habitants, 100 000 sur l’agglomération. Cadre de vie très agréable à 3 h de Paris, 2 h de Lyon, 1 h de Clermont-Ferrand. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de la Lozère, un Anesthésiste-Réanimateur. 352 lits répartis sur 4 sites et couvrant les secteurs suivants : Médecine, Chirurgie, Obstétrique, 2 EHPAD, 1 unité de soins de longue durée, 1 UHR, 1 Soins de suite et de Réadaptation, 1 Institut de formation aux soins infirmiers (200 élèves). L’établissement est le pôle médical de référence du département. Le bassin de population est de 70 000 habitants. Il accueille 10 000 patients en hospitalisation, 50 000 en consultation, 20 passages aux Urgences. Le secteur mères-enfants enregistre environ 500 naissances et compte 3 services : Gynécologie Obstétrique, Pédiatrie et un Centre d’action médico-social en précoce. Le plateau technique et moderne et performant. Il comporte 2 blocs opératoires avec 8 salles et 2 salles de réveil, une réanimation, une maternité niveau 2B, une néonat., 1 laboratoire et 2 pharmacies à usage interne. Le service d’imagerie comporte : IRM, SCANNER, mamo., écho., éco-dopler et télé-imagerie. Hôpital de proximité, sa situation géographique est idéal : Situé au cœur des Cévennes, il est à 2 h 15 de Montpellier et des plages, 3 h 20 de Toulouse et de Marseille. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel en cette nouvelle année ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un très bel établissement hospitalier situé au pied du Mont-Blanc 1 Anesthésiste Réanimateur. La capacité d’accueil est de 269 lits et 15 places, 50 lits et place pour le SSR, 18 places en HAD et 140 lits et 6 places d’accueil pour l’EHPAD. Il enregistre 38 000 passages aux Urgences, 5500 interventions chirurgicales et 1200 naissances. L’équipe médicale d’anesthésie est polyvalente ; elle intervient au bloc opératoire, en maternité et aux soins continus. Les différentes prise en charge sont : La prise en charge des patients au bloc opératoire avant pendant et après une intervention chirurgicale, ou un examen endoscopique sous anesthésie. Le bloc opératoire est constitué de 5 salles d’opération, et 1 salle d’endoscopie, la salle de surveillance post-interventionnelle comporte 10 postes dont 1 dédié aux anesthésies locorégionales et aux anesthésies des patients traumatisés avant leur installation sur la table d’opération. Vous assurez également la prise en en charge de la douleur en périopératoire et de la douleur en maternité et gestion d’éventuelles complications. Poste fixe, à durée indéterminée et à temps plein. Ce poste propose un beau cadre de vie et une belle qualité de vie avec une ville de 9000 habitants au pied des glaciers bénéficiant d’une situation géographique exceptionnelle. Cette opportunité vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'adresser votre CV afin que je puisse vous mettre en rapport avec mon client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

Nous recherchons pour un groupe de 2 cliniques situées dans le département de l’Hérault 1 Anesthésiste-Réanimateur. L’établissement est devenu le centre de référence de consultation du territoire de santé y compris du territoire de Narbonne et de Carcassonne impliquant une patientèle très importante. D’autre part la clinique a tout récemment été classée parmi dans le magazine « L’Express » dans le palmarès des cliniques et hôpitaux pour les années 2015 – 2016. Elle traite les actes suivants : Chirurgie ORL et dentaire, Cophochirurgie, Chirurgie Ophtalmologique, Chirurgie Plastique, Chirurgie Ambulatoire, Chirurgie Pédiatrique. Concernant l’environnement, vous êtes dans une superbe région à moins de 10 kilomètres des plages, à proximité de la frontière espagnole et de la ville de Sète notamment. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons 1 Anesthésiste Réanimateur pour un superbe établissement situé dans le département de la Moselle (à proximité de la frontière allemande). L’établissement gère 2 centres hospitaliers fusionnés en avril 2011 (507 lits et places répartis comme suit : 274 lits et places MCO dont maternité et néonatologie de niveau 2B, USIC, UNV, pneumologie avec carcinologie - 74 lits et places SSR dont Unité Cognitivo Comportementale et rééducation cardiaque - deux EHPAD (159 lits) - un IFSI de 75 étudiants par promotion). Le volume d’activité est de 18 500 séjours MCO, 45 000 passages aux urgences, 977 naissances, 1 010 séjours en SSR. Cinq pôles d’activité clinique ont été individualisés : Médecine spécialisée, chirurgie, femmes-enfants, soutien clinique et médico-technique, filière gériatrique. Géographiquement, il est situé à proximité de l’Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique, à 60 km de METZ, 100 km de STRASBOURG et NANCY totalement par autoroute, à 1H44 de PARIS en TGV. Vous serez rattaché au son service d’Anesthésie et d’Unité de Soins Continus (6 lits). Le plateau d’imagerie est complet : écho, IRM et scanner. Les caractéristiques des fonctions sont la Participation active à la prise en charge des patients admis dans le service, l’activité d’anesthésie au Bloc opératoire, les consultations et actes externes et l’organisation de la continuité des soins : participation à la garde d’anesthésie. La rémunération est fonction du profil du candidat (plénitude d’exercice en France ou pas, expérience, qualifications particulières, …). L’hébergement est assuré par l’établissement dans la limite d'un mois avec soutien du candidat dans ses démarches : recherche de logement, appui dans toutes les formalités administratives … Cette offre vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'adresser votre CV afin que je puisse vous mettre en rapport avec mon client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d'information.