Blue Flower

Nous recherchons pour une très belle polyclinique situé dans le département du Nord, sur les bords de la côte d’Opale et à proximité de la frontière belge, 1 radiologue. L’établissement comporte 204 lits et place. Le Service d’Imagerie Médicale est composé de 3 médecins Radiologues, de 6 manipulateurs et de 6 etp pour le secrétariat médical. Il assure les activités suivantes : radiologie conventionnelle, mammographie, échographie (sauf obstétrique), scanner, IRM 1.5 T et 3T sur le site du Centre Hospitalier voisin. Il est équipé d’un scanner SIEMENS SOMATOM SCOPE POWER, de deux salles d’Échographie, d’un Sénographe GE ESSENTIEL capteur-plan, de deux salles de Radiologie conventionnelle, d’un Panoramique REPRODINE PROLINE XC et D’un système d’archivage-PACS (Web-Viewer et Web-Diffusion). Le Service d’Imagerie Médicale est essentiellement orienté vers une patientèle externe mais répond aux attentes des médecins de l’établissement, aux demandes du Service des Urgences et des consultations orthopédiques. La continuité des soins est assurée par une astreinte hebdomadaire pour chaque Radiologue et un service de télé-imagerie. L’établissement, de santé privé à but non lucratif et géré par une association loi 1901, peut offrir au début de l’installation un logement sur place et une restauration sur place. Salaire moyen : Environ 120 000 euros annuels. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel dans une belle région, alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de la Lozère, un Radiologue. 352 lits répartis sur 4 sites et couvrant les secteurs suivants : Médecine, Chirurgie, Obstétrique, 2 EHPAD, 1 unité de soins de longue durée, 1 UHR, 1 Soins de suite et de Réadaptation, 1 Institut de formation aux soins infirmiers (200 élèves). L’établissement est le pôle médical de référence du département. Le bassin de population est de 70 000 habitants. Il accueille 10 000 patients en hospitalisation, 50 000 en consultation, 20 passages aux Urgences. Le secteur mères-enfants enregistre environ 500 naissances et compte 3 services : Gynécologie Obstétrique, Pédiatrie et un Centre d’action médico-social en précoce. Le plateau technique et moderne et performant. Il comporte 2 blocs opératoires avec 8 salles et 2 salles de réveil, 1 laboratoire et 2 pharmacies à usage interne. Le service d’imagerie comporte : IRM, SCANNER, mamo., écho., éco-dopler et télé-imagerie. Hôpital de proximité, sa situation géographique est idéal : Situé au cœur des Cévennes, il est à 2 h 15 de Montpellier et des plages, 3 h 20 de Toulouse et de Marseille. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel en cette nouvelle année ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un très bel établissement hospitalier situé au pied du Mont-Blanc 1 Radiologue. La capacité d’accueil est de 269 lits et 15 places, 50 lits et place pour le SSR, 18 places en HAD et 140 lits et 6 places d’accueil pour l’EHPAD. Il enregistre 38 000 passages aux Urgences, 5500 interventions chirurgicales et 1200 naissances. L’Imagerie joue un rôle majeur dans la prise en charge des patients. Le service d’Imagerie accueille  des patients des urgences, des patients hospitalisés et des consultants externes. Les examens sont réalisés dans un but diagnostic mais également thérapeutique. Le service propose  une offre de soins complète pour les examens d’imagerie Médicale et il dispose d’1 un scanner de dernière génération 128 coupes, de 2 échographes récents (renouvelés en 2013), d’1 mammographe de dernière génération avec tomosynthèse, de 3 salles de radiologie conventionnelle : 2 sur les sites  de Sallanches et 1 sur le site de Chamonix, 1 un système de numérisation d’images par plaques, une salle capteur plan entièrement numérisée qui permet une diminution de l’irradiation, une IRM en GIE sur Sallanches, mais aussi à Annecy et Nangy et un système PACS qui permet l’archivage et la diffusion des images. Poste fixe, à durée indéterminée et à temps plein. Ce poste propose un beau cadre de vie et une belle qualité de vie avec une ville de 9000 habitants au pied des glaciers bénéficiant d’une situation géographique exceptionnelle. Cette opportunité vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'adresser votre CV afin que je puisse vous mettre en rapport avec mon client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d'information.