Blue Flower

Nous recherchons 1 Médecin MPR pour un très bel établissement situé en région parisienne (département du Val-de-Marne) dépendant du 1er groupe français d’hospitalisation privée. Depuis 2012 cette clinique s’est imposée comme un établissement de référence au sein du territoire. En hospitalisation complète de jour, elle propose une prise en charge de haute qualité grâce à un plateau technique performant et à un personnel expérimenté. Spécialisée dans les soins de suite et de rééducation, elle développe une approche globale et innovante. Aptitudes à travailler en équipe. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail dans un cadre très agréable et dans une ville dynamique est bien située aux portes de Paris. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

 

Nous recherchons un Médecin MPR pour un établissement de la Croix-Rouge, situé dans le département de l’Indre-et-Loire. 96 lits d’hospitalisation complète et une unité d’hospitalisation de jour. Le Centre traite entre autre les affectations du système nerveux et du système locomoteur. Sous la responsabilité du médecin chef de pôle, vous êtes responsable de la prise en charge médicale des patients arrivant dans votre service et de la coordination de la prise en charge. Vous déterminez les méthodes et les objectifs de soins, Vous apportez également vôtre contribution au bon fonctionnement de l’établissement en participant à diverses commissions. Environnement et cadre de vie superbe, sur les bords de Loire à proximité des châteaux avec accès aéroport et gare TGV. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons 1 Médecin MPR pour un centre de rééducation fonctionnelle du département de la Somme. Salarié, temps plein, secteur privé, à compter de l’été 2016. Statut : Cadre supérieur. Rémunération : 7 220 € nets par mois pour 8 – 9 ans d’ancienneté (convention FHP). Astreinte de semaine partagée avec le 2ème médecin MPR, astreinte du samedi 12 heures au lundi matin : assurée par les internes du CH de Corbie ainsi que les jours fériés, Possibilité de coordination médicale en alternance avec 2ème médecin (Hébergement Secteur Privé), Possibilité de coordination médicale, en alternance avec l’équipe du centre Public – Privé (GCS du plateau technique), Activité de rééducation neurologique, locomoteur, brûlés. Centre ouvert en 2006 : Activité de prise en charge : locomoteur, Neurologique et Brûlés.  Aptitudes à travailler en équipe. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail dans un cadre très agréable. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un établissement situé dans le "moyen pays" niçois, entre mer et montagne à une vingtaine de kilomètres des plages de la Côte d'Azur, un Médecin MPR. Au sein d’un établissement de soins de suite et réadaptation de 110 lits et places centré sur la prise en charge globale d’enfants et d’adolescents de 6 à 18 ans, comprenant un service de médecine physique, des services de médecine et soins métaboliques, et un service de psychiatrie vous serez responsable de l’unité de médecine physique et réadaptation pédiatrique. Principales fonctions d poste : Développer et dynamiser la filière de soins des enfants et adolescents notamment en lien avec les Hôpitaux Pédiatriques de la région. Vous êtes Médecin spécialiste en MPR ayant idéalement une expérience de management alors cette offre s'adresse à vous. Le Centre dépend d'une Fondation reconnue d'utilité publique qui gère 12 établissements sanitaires ESPIC et 10 structures médico-sociales, soit plus de 1.700 lits et places sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 millions d'euros et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation. Pour la rémunération, celle-ci est basée sur la Convention Collective de la FEHAP CCN 51. Vous participez aux gardes ou astreintes. Le logement est possible pour les 6 premiers mois. Cette offre vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'adresser votre CV afin que je puisse vous mettre en rapport avec mon client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d'information.