Blue Flower

Nous recherchons un Médecin MPR pour un établissement Associatif Privé à but non lucratif. Il s’agit d’une création de poste pour un centre de soins de suite et de réadaptation fonctionnelle à double spécialité cardio-respiratoire qui accueille 84 patients en hospitalisation complète, dont 42 lits en cardiologie et 42 lits en pneumologie. Au cœur d'un parc de 2 hectares, dans un environnement calme, proche du centre-ville de Vence et à 30 minutes de Nice, l'établissement propose un hébergement en chambres individuelles récemment rénovées. Il bénéficie d’un plateau technique complet, régulièrement renouvelé et performant. L’établissement assure une prise en charge pluridisciplinaire (médicale, diététique, psychologique et sociale) dans le cadre d’un projet humaniste. Le projet d’établissement est basé sur une prise en charge médicale, le réentrainement à l’effort individualisé, la prévention des facteurs de risques et l’éducation thérapeutique. Les objectifs de l'établissement sont de soigner suite à un épisode aigu, de réhabiliter dans le cadre d'une pathologie chronique et/ou de préparer une intervention chirurgicale. Le poste : Nous recherchons  un médecin MPR orienté sur la rééducation cardio-respiratoire, à temps complet, 35h hebdomadaires avec des horaires fixes du lundi au vendredi. Convention Collective appliquée : CCN51 FEHAP. Vous intégrerez une équipe médicale de 7 médecins, dont 2 cardiologues, 3 pneumologues et 2 médecins généralistes, ainsi que d’un Pharmacien. L’équipe soignante est complète. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel et participez à une création de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour une Fondation renommée dans le Pas-de-Calais un Médecin MPR. Ce centre de rééducation compte 58 lits d’hospitalisation complète et 12 places de jour. Les spécialités de l’établissement sont les suivantes : Traumatologie, Rhumatologie et un peu de Neurologie ainsi que des soins de suite et de réadaptation à orientation gériatrique et polypathologique. Le plateau technique est complet (balnéothérapie, isocinétisme, posturologie) avec une équipe pluridisciplinaire complète. Il y a actuellement 2 médecins à temps plein plus un praticien à temps partiel. Il n’y a ni gardes ni astreintes et une possibilité de chefferie de service. Il s’agit d’un contrat salarié à durée indéterminée avec divers avantages (mutuelle, prévoyance, aide au logement …). Le salaire médian est d’environ 95 000 euros annuels. La ville, côtière, est située entre Lille et Dunkerque et offre un cadre de vie accueillant avec des accès par les trains (TGV), l’autoroute et l’aéroport de Lille. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste sur un établissement à taille humaine alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons un Médecin MPR pour un établissement de la Croix-Rouge, situé dans le département de l’Indre-et-Loire. 96 lits d’hospitalisation complète et une unité d’hospitalisation de jour. Le Centre traite entre autre les affectations du système nerveux et du système locomoteur. Sous la responsabilité du médecin chef de pôle, vous êtes responsable de la prise en charge médicale des patients arrivant dans votre service et de la coordination de la prise en charge. Vous déterminez les méthodes et les objectifs de soins, Vous apportez également vôtre contribution au bon fonctionnement de l’établissement en participant à diverses commissions. Environnement et cadre de vie superbe, sur les bords de Loire à proximité des châteaux avec accès aéroport et gare TGV. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons 1 Médecin MPR pour un très bel établissement situé en région parisienne (département du Val-de-Marne) dépendant du 1er groupe français d’hospitalisation privée. Depuis 2012 cette clinique s’est imposée comme un établissement de référence au sein du territoire. En hospitalisation complète de jour, elle propose une prise en charge de haute qualité grâce à un plateau technique performant et à un personnel expérimenté. Spécialisée dans les soins de suite et de rééducation, elle développe une approche globale et innovante. Aptitudes à travailler en équipe. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail dans un cadre très agréable et dans une ville dynamique est bien située aux portes de Paris. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons 1 Médecin MPR pour un centre de rééducation fonctionnelle du département de la Somme. Salarié, temps plein, secteur privé, à compter de l’été 2016. Statut : Cadre supérieur. Rémunération : 7 220 € nets par mois pour 8 – 9 ans d’ancienneté (convention FHP). Astreinte de semaine partagée avec le 2ème médecin MPR, astreinte du samedi 12 heures au lundi matin : assurée par les internes du CH de Corbie ainsi que les jours fériés, Possibilité de coordination médicale en alternance avec 2ème médecin (Hébergement Secteur Privé), Possibilité de coordination médicale, en alternance avec l’équipe du centre Public – Privé (GCS du plateau technique), Activité de rééducation neurologique, locomoteur, brûlés. Centre ouvert en 2006 : Activité de prise en charge : locomoteur, Neurologique et Brûlés.  Aptitudes à travailler en équipe. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail dans un cadre très agréable. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.