Blue Flower

Nous recherchons pour un Centre de rééducation situé dans le département du Gard, 1 Médecin MPR. L’établissement appartient à un groupe à taille humaine. Il est spécialisé dans les affections de l’appareil locomoteur et compte 32 lits et 30 place. Le plateau technique compte 1 salle de kinésithérapie, 1 salle d’ergothérapie, 1 salle de sport et 1 balnéothérapie. L’équipe est composée d’1 Médecin MPR et de 4 Médecins généralistes. Il s’agit du seul établissement spécialisé du bassin comptant 160 000 habitants. La ville quant à elle en compte 20 000. C’est une structure de proximité et ayant une excellente réputation. Le plateau technique est récent et parfaitement équipé avec du matériel adapté à la prise en charge des patients. 1 partenariat fort et opérationnel avec le centre hospitalier garantit l’accès à leurs plateaux techniques. Les conditions d’exercice sont sereines dans un établissement dynamique avec un projet de construction d’un nouveau bâtiment pour l’ouverture de nouvelles spécialités (notamment les affections du système nerveux). L’objet du recrutement est lié à un départ en retraite ainsi qu’un accroissement de l’activité. Les missions du poste sont les consultations et la prise en charge des patients hospitalisés. La région est particulièrement attrayante : Cadre de vie dynamique, agréable et paisible à seulement 1 heure de la mer, 1 h 30 de la montagne avec un accès facile sur les principales grandes villes : Marseille, Avignon, Montpellier … Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un éétablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif de la région grenobloise un médecin chef MPR. La clinique fait partie de la Fondation Santé des Etudiants de France et dispose de 2 pôles médicaux : un pôle psychiatrie (120 lits et places) et un pôle de soins de suite et de réadaptation (80 lits et places). Le service MPR : l’Unité de MPR spécialisée dans la pathologie vertébro médullaire, service Pierre MINAIRE, dispose d’une capacité d’accueil de 23 lits en hospitalisation temps plein et de 5 places d’hospitalisation de jour. Les pathologies prises en charge sont les blessés médullaires d’origine traumatique et médicale. Elle bénéficie d’une équipe pluridisciplinaire composée de 2 médecins MPR (dont le chef de service), un cadre de santé, un psychiatre de liaison, des masseur-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychologues, neuropsychologues, orthophonistes, assistante sociales et diététiciennes. Elle bénéficie également d’un plateau technique performant avec salle de kinésithérapie, une balnéothérapie, un service d’ergothérapie pour l’aide aux essais et au choix de matériel (clinique du positionnement), et d’une collaboration avec une auto-école adaptée, d’un appartement thérapeutique, et de plateaux d’activités physiques adaptées (salle multi activités, gymnase). Le service travaille en lien étroit avec l’unité soins-études, détachée de l’Education Nationale, qui propose des ateliers spécialisés et des cours de niveau secondaire aux patients en âge scolaire. Vous démontrez des qualités relationnelles et managériales ainsi qu’une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Vous possédez un sens de la communication avéré auprès d’interlocuteurs variés : patients, familles, salariés, partenaires extérieurs. Conditions : Contrat à durée indéterminée, poste à temps complet. Classement selon la Convention Collective Nationale FEHAP 1951, Filière médicale. Rémunération « moyenne » annuelle 75 000 euros, auxquels s’ajoutent les primes conventionnelles. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. Contact : AV RECRUTEMENT – Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 00 33 9 70 44 58 10.

Nous recherchons pour une Fondation renommée dans le Pas-de-Calais un Médecin MPR. Ce centre de rééducation compte 58 lits d’hospitalisation complète et 12 places de jour. Les spécialités de l’établissement sont les suivantes : Traumatologie, Rhumatologie et un peu de Neurologie ainsi que des soins de suite et de réadaptation à orientation gériatrique et polypathologique. Le plateau technique est complet (balnéothérapie, isocinétisme, posturologie) avec une équipe pluridisciplinaire complète. Il y a actuellement 2 médecins à temps plein plus un praticien à temps partiel. Il n’y a ni gardes ni astreintes et une possibilité de chefferie de service. Il s’agit d’un contrat salarié à durée indéterminée avec divers avantages (mutuelle, prévoyance, aide au logement …). Le salaire médian est d’environ 95 000 euros annuels. La ville, côtière, est située entre Lille et Dunkerque et offre un cadre de vie accueillant avec des accès par les trains (TGV), l’autoroute et l’aéroport de Lille. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste sur un établissement à taille humaine alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons un Médecin MPR pour un établissement Associatif Privé à but non lucratif. Il s’agit d’une création de poste pour un centre de soins de suite et de réadaptation fonctionnelle à double spécialité cardio-respiratoire qui accueille 84 patients en hospitalisation complète, dont 42 lits en cardiologie et 42 lits en pneumologie. Au cœur d'un parc de 2 hectares, dans un environnement calme, proche du centre-ville de Vence et à 30 minutes de Nice, l'établissement propose un hébergement en chambres individuelles récemment rénovées. Il bénéficie d’un plateau technique complet, régulièrement renouvelé et performant. L’établissement assure une prise en charge pluridisciplinaire (médicale, diététique, psychologique et sociale) dans le cadre d’un projet humaniste. Le projet d’établissement est basé sur une prise en charge médicale, le réentrainement à l’effort individualisé, la prévention des facteurs de risques et l’éducation thérapeutique. Les objectifs de l'établissement sont de soigner suite à un épisode aigu, de réhabiliter dans le cadre d'une pathologie chronique et/ou de préparer une intervention chirurgicale. Le poste : Nous recherchons  un médecin MPR orienté sur la rééducation cardio-respiratoire, à temps complet, 35h hebdomadaires avec des horaires fixes du lundi au vendredi. Convention Collective appliquée : CCN51 FEHAP. Vous intégrerez une équipe médicale de 7 médecins, dont 2 cardiologues, 3 pneumologues et 2 médecins généralistes, ainsi que d’un Pharmacien. L’équipe soignante est complète. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel et participez à une création de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons 1 Médecin MPR pour un très bel établissement situé en région parisienne (département du Val-de-Marne) dépendant du 1er groupe français d’hospitalisation privée. Depuis 2012 cette clinique s’est imposée comme un établissement de référence au sein du territoire. En hospitalisation complète de jour, elle propose une prise en charge de haute qualité grâce à un plateau technique performant et à un personnel expérimenté. Spécialisée dans les soins de suite et de rééducation, elle développe une approche globale et innovante. Aptitudes à travailler en équipe. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail dans un cadre très agréable et dans une ville dynamique est bien située aux portes de Paris. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.