Blue Flower

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de l’Aude 1 Médecin Coordonnateur. Situé dans la région de Carcassonne et de Toulouse, l’établissement à une capacité de 270 lits. Le pôle gérontologie comprend : L’EHPAD du centre hospitalier soit 120 lits (dont 14 lits d’UHR), et 30 lits d’USLD. L’équipe est dynamique, soudée et stable. Le cadre de vie est agréable et les conditions de travail sont excellentes. Le pôle gérontologie offre la possibilité de concilier travail et vie familiale. Les missions sont celles du médecin coordonnateur définies  par le Décret n° 2011-1047 du 2 septembre 2011 relatif au temps d'exercice et aux missions du médecin coordonnateur exerçant dans un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes. L’organisation médicale actuelle des services est la suivante : Positionnement du poste sur l’EHPAD du centre hospitalier, participation à la permanence médicale dans la journée  sur l’USLD et l’UHR. Le planning médical est organisé en demi-journées sur la période 8h30/18h30. Participation aux astreintes du Centre hospitaliers en collaboration avec les PH des services de médecine et de SSR (actuellement 7 PH) à raison d’une nuit par semaine et d’un WE tous les 2 mois. Prime d’exercice territorial : activités médicales cliniques partagées sur plusieurs établissements. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de la Lozère, un Gériatre. 352 lits répartis sur 4 sites et couvrant les secteurs suivants : Médecine, Chirurgie, Obstétrique, 1 unité de soins de longue durée, 1 UHR, 1 Institut de formation aux soins infirmiers (200 élèves). Il y a 2 EHPAD qui ont 70 places pour l’un et 40 pour l’autre. Le secteur personnes âgées comporte en plus de la médecine gériatrique et un 1 Soins de suite et de Réadaptation, 1 hôpital de jour, une EMG, une unité mobile de soins palliatifs et une consultation mémoire. L’établissement est le pôle médical de référence du département. Le bassin de population est de 70 000 habitants. Le passage aux Urgences est de 20 000. L’hôpital accueille 10 000 patients en hospitalisation et 50 000 en consultation. Le secteur mères-enfants enregistre environ 500 naissances et compte 3 services : Gynécologie Obstétrique, Pédiatrie et un Centre d’action médico-social en précoce. Le plateau technique et moderne et performant. Il comporte 1 salle d’épreuve d’effort, 1 EEG, 1 cabinet d’EFR, 2 blocs opératoires avec 8 salles et 2 salles de réveil, une réanimation, une maternité niveau 2B, une néonat., 1 laboratoire et 2 pharmacies à usage interne. Le service d’imagerie comporte : IRM, SCANNER, mamo., écho., éco-dopler et télé-imagerie. Hôpital de proximité, sa situation géographique est idéal : Situé au cœur des Cévennes, il est à 2 h 15 de Montpellier et des plages, 3 h 20 de Toulouse et de Marseille. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel en cette nouvelle année ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons un Gériatre (ou un Médecin Généraliste ayant un grand intérêt pour la prise en charge de la personne âgée ou justifiant d’une expérience auprès de cette population) pour un bel établissement de santé de proximité privé spécialisé en gériatrie et situé dans le Loiret (1 heure d’Orléans). Il participe au réseau de prise en charge gérontologique et multiplie les initiatives pour améliorer la prise en charge des personnes âgées. Le médecin prend en charge les patients hospitalisés, et assure une prestation optimale des soins médicaux et paramédicaux. Il a un vrai rôle d’accompagnement de ses patients et de leurs familles. Il participe à la formation des soignants aux techniques et procédures. Il mène et participe à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins. Il participe aux projets de service et aux différents groupes de travail. L’établissement compte : 15 lits de médecine, 20 lits en SSR gériatrique, 1 USLD de 40 lits et 1 EHPAD de 65 lits. Il s’agit d’un poste salarié et la rémunération oscille entre 6000 et 8000 euros bruts mensuels (en fonction de l’expérience) hors primes de week end et astreintes. Concernant l’environnement, vous bénéficiez d’une très beau cadre de vie et très bien situé : 1 h 30 de Paris, 1 h de la Sologne et des châteaux de la Loire … Vous souhaitez étudier cette proposition de poste sur un établissement à taille humaine alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons un Gériatre (ou un Médecin Généraliste ayant un grand intérêt pour la prise en charge de la personne âgée ou justifiant d’une expérience auprès de cette population) pour un bel établissement public du département du Bas-Rhin (à proximité de Strasbourg). Vous  rejoindrez une équipe de trois praticiens, dont deux affectés en hospitalisation complète et un en hospitalisation de jour. Affecté au pôle unique de gériatrie, vous serez principalement chargé d’assurer la prise en charge médicale des patients des services de soins de suite et de réadaptation (30 lits) et de soins de longue durée (30 lits + 24 lits ex- long séjour). Vous travaillerez en collaboration avec les deux praticiens affectés à l’hospitalisation complète. Suivant votre profil vous pourriez vous voir confier une mission de coordination au sein de l’EHPAD. Dans ce cadre, vous participeriez à l’évaluation de la perte d’autonomie (GIR) et la charge en soins (Pathos). Vous assurez également la permanence des soins sous la forme d’une astreinte opérationnelle partagée avec trois praticiens. Statut proposé : praticien contractuel à temps plein ou temps partiel avec possibilité d’évolution vers un poste de praticien hospitalier – 25 jours de CA et 19 jours de RTT par an. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une ville très bien reliée à Strasbourg et Metz alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Gériatre. L’hôpital est situé dans le département de la Moselle. Il s’agit d’1 Service de Médecine Polyvalente, Gériatrique avec Soins Palliatifs et regroupant deux unités fonctionnelles : Une unité fonctionnelle de  Médecine Gériatrique  (court séjours gériatrique 26 lits) et une unité fonctionnelle de  Médecine Polyvalente  avec des Lits Identifiés Soins Palliatifs (13 lits dont 7 LISP). Le service comprend 2 gériatres et 1 médecin interniste. Votre périmètre concerne l’unité fonctionnelle de  Médecine Gériatrique et vous participez à l’astreinte opérationnelle. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une ville très bien reliée à Strasbourg et Metz alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.