Blue Flower

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Gériatre. L’hôpital est situé dans le département de la Drôme. Le service est composé de 9 praticiens. Le service est composé de 30 lits de court séjour, 58 lits de soins de suite dont 10 d’UCC (Unité cognitivo-comportementale), 40 lits d’USLD, 262 lits d’EHPAD répartis sur 3 sites. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une très belle région du sud de la France à proximité de la Provence alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons un Gériatre (ou un Médecin Généraliste ayant un grand intérêt pour la prise en charge de la personne âgée ou justifiant d’une expérience auprès de cette population) pour un bel établissement de santé de proximité privé spécialisé en gériatrie et situé dans le Loiret (1 heure d’Orléans). Il participe au réseau de prise en charge gérontologique et multiplie les initiatives pour améliorer la prise en charge des personnes âgées. Le médecin prend en charge les patients hospitalisés, et assure une prestation optimale des soins médicaux et paramédicaux. Il a un vrai rôle d’accompagnement de ses patients et de leurs familles. Il participe à la formation des soignants aux techniques et procédures. Il mène et participe à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins. Il participe aux projets de service et aux différents groupes de travail. L’établissement compte : 15 lits de médecine, 20 lits en SSR gériatrique, 1 USLD de 40 lits et 1 EHPAD de 65 lits. Il s’agit d’un poste salarié et la rémunération oscille entre 6000 et 8000 euros bruts mensuels (en fonction de l’expérience) hors primes de week end et astreintes. Concernant l’environnement, vous bénéficiez d’une très beau cadre de vie et très bien situé : 1 h 30 de Paris, 1 h de la Sologne et des châteaux de la Loire … Vous souhaitez étudier cette proposition de poste sur un établissement à taille humaine alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Gériatre. L’hôpital est situé dans le département de la Moselle. Il s’agit d’1 Service de Médecine Polyvalente, Gériatrique avec Soins Palliatifs et regroupant deux unités fonctionnelles : Une unité fonctionnelle de  Médecine Gériatrique  (court séjours gériatrique 26 lits) et une unité fonctionnelle de  Médecine Polyvalente  avec des Lits Identifiés Soins Palliatifs (13 lits dont 7 LISP). Le service comprend 2 gériatres et 1 médecin interniste. Votre périmètre concerne l’unité fonctionnelle de  Médecine Gériatrique et vous participez à l’astreinte opérationnelle. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une ville très bien reliée à Strasbourg et Metz alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons un Gériatre (ou un Médecin Généraliste ayant un grand intérêt pour la prise en charge de la personne âgée ou justifiant d’une expérience auprès de cette population) pour un bel établissement public du département du Bas-Rhin (à proximité de Strasbourg). Vous  rejoindrez une équipe de trois praticiens, dont deux affectés en hospitalisation complète et un en hospitalisation de jour. Affecté au pôle unique de gériatrie, vous serez principalement chargé d’assurer la prise en charge médicale des patients des services de soins de suite et de réadaptation (30 lits) et de soins de longue durée (30 lits + 24 lits ex- long séjour). Vous travaillerez en collaboration avec les deux praticiens affectés à l’hospitalisation complète. Suivant votre profil vous pourriez vous voir confier une mission de coordination au sein de l’EHPAD. Dans ce cadre, vous participeriez à l’évaluation de la perte d’autonomie (GIR) et la charge en soins (Pathos). Vous assurez également la permanence des soins sous la forme d’une astreinte opérationnelle partagée avec trois praticiens. Statut proposé : praticien contractuel à temps plein ou temps partiel avec possibilité d’évolution vers un poste de praticien hospitalier – 25 jours de CA et 19 jours de RTT par an. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une ville très bien reliée à Strasbourg et Metz alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Gériatre ou un Médecin Généraliste à orientation gériatrique. L’hôpital est situé dans la Haute-Vienne à 20 km de Limoges. Vous assurez une activité clinique en SSR en concertation avec les médecins intervenant sur le site, le suivi et l’évaluation de l’activité médicale, l’activité clinique dans les unités d’EHPAD en lien avec l’unité PASA (Alzheimer), vous participez à la démarche qualité et à la gestion des risques, à la lutte contre la douleur … Participation également à la permanence des soins, participation possible aux consultations externes … Possibilité d’exercice à temps partiel en cabinet libéral parallèlement à l’activité hospitalière. Concernant l’établissement, il est neuf et réparti sur 3 sites. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une superbe ville région du sud-ouest de la France alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.