Blue Flower

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Pneumologue. L’hôpital est situé dans le département de la Drôme. Le service est composé de 2 praticiens. Le service compte 18 lits. L’activité du service est centrée sur la pneumologie polyvalente. Des compétences en cancérologie sont souhaitées. Le plateau technique est complet :  Vidéo endoscopie, Echo endoscopie, Thoracoscopie, Polygraphie, Polysomnographie, Echographie pleurale, Scanner, IRM, Radiothérapie sur place. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une très belle région du sud de la France à proximité de la Provence alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 Nous recherchons pour un très bel établissement belge 1 Pneumologue. L’institution compte 755 lits dont 160 lits de réadaptation, 96 lits de gériatrie, 36 lits de soins intensifs, un service d’urgences, une maternité, une gériatrie, un service de psychiatrie … Le service compte 3 praticiens, une hospitalisation de 45 lits et une unité de sommeil de 10 lits et environ 9000 consultations. Parmi les principales missions du poste : surveillance et supervision des patients hospitalisés, activités de consultation, activités techniques, activité de labo de sommeil, possibilité de travaux de recherche, participation aux gardes … Une spécialisation dans l’étude du sommeil serait la bienvenue. Statut indépendant avec une rémunération estimée à environ 180 000 euros annuels avec 6 semaines de congés annuels et une semaine de congés scientifiques (payés). La ville est située dans la région Wallonne à une quinzaine de kilomètres de Lille. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons pour un établissement public régional situé en Belgique (Province de Hainaut) un Urologue. L’établissement compte 240 lits agréés, implantés sur 2 sites. Principales missions : Prendre en charge les patients dans le service de Médecine Interne, assurer les consultations de Pneumologie, assurer le suivi et les avis pneumologiques pour les patients hospitalisés dans d’autres services, travailler en équipe multidisciplinaire (kinésithérapeute, ergothérapeute, logopède, infirmières, assistante sociale, …), assurer la continuité des soins et des gardes. Vous êtes reconnu(e) en qualité de Médecin spécialiste en Pneumologie et êtes capable de travailler en équipe multidisciplinaire et osez relever des défis. Vous travaillerez  au sein d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire, dans un cadre agréable pour développer une pratique variée et qualitative. Statut : Indépendant, à temps plein ou à temps partiel avec une rémunération d’environ 120 000 euros par an. La région est située au sud de Bruxelles et bénéficie d’une excellente qualité de vie. Il s’agit d’un emploi fixe et à temps plein. Compétences souhaitées : Expérience en neurologie souhaitée et aptitude à exercer en équipe. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons 1 Pneumologue pour une superbe clinique privée du département de la Somme. Pour l’ouverture de leur secteur SSR de Rééducation et Réhabilitation Respiratoire. Poste de pneumologue avec des compétences en rééducation respiratoire, il est proposé un poste libéral avec salariat à temps partiel pour le temps de coordination. L’établissement est régulièrement cité dans le classement des meilleurs établissements de France. Aptitudes à travailler en équipe. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail dans un cadre très agréable et dans une ville dynamique est bien situé (Gare TGV, aéroport à proximité) à une heure de Paris et une trentaine de minutes de la côte normande. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.