Blue Flower

Nous recherchons pour un très bel établissement belge 1 Endocrinologue. L’institution compte 755 lits dont 160 lits de réadaptation, 96 lits de gériatrie, 36 lits de soins intensifs, un service d’urgences, une maternité, une gériatrie, un service de psychiatrie … Le service compte 3 praticiens, une hospitalisation de 15 lits avec une grosse activité en diabétologie et environ 5800 consultations. Parmi les principales missions du poste : surveillance et supervision des patients hospitalisés, activités de consultation, activités techniques, possibilité de travaux de recherche, participation aux gardes … Une spécialisation dans l’étude du sommeil serait la bienvenue. Statut indépendant avec une rémunération estimée à environ 160 000 euros annuels avec 6 semaines de congés annuels et une semaine de congés scientifiques (payés). La ville est située dans la région Wallonne à une quinzaine de kilomètres de Lille. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons 1 Endocrinologue pour un établissement de référence en Belgique, province de Hainaut. Le service est composé de 5 médecins, ils ont toutes les conventions diabète (y compris le monitoring continu transcutané, pied diabétique…) et assurent tous les domaines de la discipline. Ils font partie du pool de médecine clinique (dont ils partagent les honoraires et les assistants, avec la médecine interne générale, la néphrologie et la rhumatologie). Ils ont une quinzaine de lits d’hospitalisation répartis sur 2 sites. La structure est privée et nous sommes sur un contrat belge en libéral. Gardes à partager. CA envisagée : Environ 16 000 euros mensuels. Etablissement dynamique avec un projet d’un nouvel hôpital prévu en 2022. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste avec de belle perspective d’avenir et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons 1 Endocrinologue pour une Clinique privée du département de la Somme. Consultations sur site, statut libéral en coordination avec une endocrinologue exerçant en ville, possibilité d’hospitalisation en hôpital de jour pour bilan et en hospitalisation complète pour prise en charge plus longue. Thyroïdectomie pratiquée par 4 chirurgiens. Aptitudes à travailler en équipe. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail dans un cadre très agréable. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.