Blue Flower

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Gynécologue Obstétricien. Situé à 30 km d’Agen et à 1 h 30 de Bordeaux et de Toulouse, le pôle de santé répond aux besoins d’un bassin de population de près de 100 000 habitants. Il est doté d’une capacité de 354 lits et places dont 264 en MCO, 44 lits de SSR, 41 lits d’USLD et regroupe notamment un service d’urgences, une unité de surveillance continue, des unités d’hospitalisation de jour, et de chirurgie ambulatoire ainsi qu’une maternité. L’objet du recrutement est motivé par le renfort d’équipes et le développement des activités. Concernant le service, la maternité est de niveau 1 avec 7 lits. Le nombre d’accouchements oscille entre 750 et 800 accouchements par an. Consultations sur place et astreintes à domicile. L’établissement offre la possibilité d’accompagner le candidat en début d’installation (aide au logement notamment) pendant une durée de 2 mois. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste et vivre dans une superbe région du sud-ouest de la France alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons pour un groupe de 2 cliniques situées dans le département de l’Hérault 1 gynécologue obstétricien. Le groupe au total enregistre 25 000 hospitalisations, 15 000 actes de chirurgies, 1500 naissances, 150 séjours de soins palliatifs, 3000 chimiothérapies … Pour le poste, vous bénéficierez d’une installation sur un cabinet entièrement équipé à partir d'une clientèle existante dont la clinique rachète au praticien qui part en retraite. Le cabinet est entièrement équipé et la clinique a tout récemment été classée parmi dans le magazine « L’Express » dans le palmarès des cliniques et hôpitaux pour les années 2015 – 2016. La demande est forte et le poste bénéficie d’un très fort potentiel. Pour les conditions d’installation, vous bénéficiez d’un accompagnement à l’installation avec garanties de revenus sur 16 mois, la montant de la garantie sera variable selon le cursus et l’expérience. Concernant l’environnement, vous êtes dans une superbe région à moins de 10 kilomètres des plages, à proximité de la frontière espagnole et de la ville de Sète notamment. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 

Nous recherchons 1 Gynécologue Obstétricien pour un établissement de référence en Belgique, dans la province de Namur. L’établissement compte 635 lits. Mission principale : Consultations de gynécologie et obstétrique, travail en maternité : accouchements, surveillance (environ 750 accouchements par an), techniques liées à la pratique gynécologique et obstétricale, chirurgie gynécologique. Conditions : Statut d’indépendant avec possibilité de temps partiel pour celui ou celle qui le souhaite. Contrat de travail belge (statut indépendant) et à durée indéterminée. Rémunération en moyenne d’un peu plus de 100 000 euros annuels. Diplôme requis : Médecin spécialiste en Gynécologie Obstétrique européen avec une première expérience sur le territoire européen. Aptitudes à travailler en équipe. Vous bénéficiez d’excellentes conditions de travail dans un cadre très agréable. Vous souhaitez vous investir sur un beau poste et une région particulièrement dynamique alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.