Blue Flower

Nous recherchons pour un établissement public situé dans le département du Cantal (près de Rocamadour et de Cahors), un Neurologue. L’établissement, situé en centre-ville est un Pôle de référence, de 892 lits et places. Il propose une offre de soins multidisciplinaire, polyvalente et de qualité. Le Centre Hospitalier compte 13 pôles et de nombreuses consultations spécialisées avec un plateau technique performant : 2 IRM, 1 scanner, 1 plateau de coronarographie, un laboratoire central d’analyses médicales, 1 héliSMUR au sein d’une infrastructure de qualité et 6 blocs opératoires adaptés aux nouvelles pratiques, telles qu’une salle hybride. Vous assurez la continuité des soins au sein de l’unité de neurologie avec possibilité d’utiliser les unités d’hospitalisation de jour et de semaine pour des programmation d’investigation et de traitements. Activité de consultations et d’explorations fonctionnelles neurophysiologiques. Encadrement et formations des internes. Concernant l’environnement, l’agglomération compte 57 000 habitants. Il s’agit d’une préfecture qui constitue le trait d’union privilégié entre les montagnes d’Auvergne et la plaine de la Châtaigneraie. Son environnement bénéficie d’une nature vierge et généreuse et d’un nombre de jours d’ensoleillement qui n’a rien à envier à celui de Toulouse ! Ville du Sud (même latitude que Bordeaux), elle se situe à 30 minutes de la station de ski du Super Lioran et à 20 minutes de plusieurs centres nautiques. Un large équipement culturel (Centre des Congrès, théâtre, Salle de spectacles…) et de loisirs (Centre aquatique, golf, équitation, tennis, etc.) permettent à la ville de ponctuer l’année avec de nombreuses animations riches et variées. Enfin, un Festival international de Théâtre de rue attire pas moins de 100 000 personnes sur 4 jours à la mi-août. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Neurologue. L’hôpital est situé dans le département de la Drôme. Le service est composé de 3 praticiens et l’objet du recrutement est lié au départ en retraite de 2 praticiens. Le service est composé de 14 lits avec une activité de consultations ainsi qu’un avis aux urgences auxquels s’ajoutent 2 lits de soins intensifs. Une astreinte IRM vient d’être mise en place pour les AVC. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une très belle région du sud de la France à proximité de la Provence alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons 1 Neurologue pour un centre hospitalier du sud du Luxembourg. Le service de Neurologie comprend une polyclinique, un service d’hospitalisation classique, un Stroke Unit et un service de rééducation pluridisciplinaire). Ce Service assure la couverture des pathologies neurologiques du sud du pays. Il dispose de tous les instruments diagnostiques et thérapeutiques modernes (IRM 1.5 T, CT scan coupes fines, électrophysiologie complète (EEG, Holter EEG sur 24 heures, écho Doppler cervical et Trans crânien, EMG, potentiels évoqués, vidéo-oculographie, laboratoire de sommeil). Il dispose également d’une clinique du Dos et d’une clinique du Vertige. Les patients ambulants mobiles sont généralement pris en charge en cabinet privé. L’établissement dispose de 640 lits d’hospitalisation. La ville est universitaire dans laquelle règne une ambiance multiculturelle dynamique.La ville est située à proximité des frontières française et belge. Elle dispose d’une infrastructure scolaire complète. Vous gérez une trentaine de lits orientés en rééducation auprès de personnes âgées : Neurologie vasculaire, rééducation orthopédique et traumatologique. Il s’agit du plus grand établissement de la région et vous disposez d’une totale autonomie sur votre poste. Contrat libéral avec honoraires fixées par une convention. Pas de frais de structure et possibilité d’exercer en cabinet privé si vous le souhaitez. CA envisagée d’environ 13 000 euros mensuels. Dans l’idéal vous bénéficiez d’une première expérience confirmée au sein d’un service de neurologie. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.