Blue Flower

 

Nous recherchons pour un centre de radiothérapie un oncologue médical en association. Cabinet de consultation et département d’oncologie sur des cliniques privées du Biterrois disposant de plateaux techniques modernes et des autorisations de chirurgie des cancers. Activité de chimiothérapie ambulatoire, de suivi des patients hospitalisés pour bilans, effets secondaires et soins de support. Consultations d’annonces et suivis, participations aux RCP locales, avis dans les autres services de l’établissement, participations aux astreintes d’oncologie et de soins palliatifs, participation aux études et au développement de la recherche clinique. Le centre accueille plus de 1200 patients par an et réalise 26 000 séances par an. Vous rejoignez une équipe médicale constituée de 7 médecins libéraux (4 radiothérapeutes et 3 oncologues). Concernant l’environnement, vous êtes dans une superbe région à quelques kilomètres des plages et de la Camargue. Vous êtes également à 1 h de Montpellier, 2 de Toulouse et des stations de skis des Pyrénées. Un aéroport est à proximité ainsi qu’une gare TGV. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de l’Allier 1 Oncologue. Situé en centre-ville (10 minutes à pied de la gare SNCF), il est à 2 h 30 de Paris et de Lyon et à 1 heure de Clermont-Ferrand. Le bassin de population est de 60 000 habitants. Le service d’oncologie appartient au pôle médecine. Il comprend 1 service d’oncologie, une unité d’hospitalisation complète (médecine polyvalente à orientation oncologique – 21 lits, un hôpital de jour et une activité de consultations. Vous assurez l’activité d’hospitalisation et développez une activité de consultations, vous participez à l’activité d’hôpital de jour et de dispensation de la chimiothérapie. Vous participez aux astreintes ainsi qu’à la permanence des soins avec une astreinte obligatoire le samedi matin. Aides à l’installation (logement mis à disposition au départ puis recherche d’un logement pour la suite effectuée par un agent de l’hôpital). Statut PH ou clinicien hospitalier. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un groupe de 2 cliniques situées dans le département de l’Hérault 1 Oncologue dans le cadre de la création pour ces deux établissements d’une structure d’oncologie commune indépendante. Ils sont détenteurs des autorisations cancer pour le digestif, la gynécologie, le sein et l’ORL. Vous pouvez selon vos souhaits soit salarié soit libéral avec cabinet dans la structure. L’établissement est devenu le centre de référence de consultation du territoire de santé y compris du territoire de Narbonne et de Carcassonne impliquant une patientèle très importante. D’autre part la clinique a tout récemment été classée parmi dans le magazine « L’Express » dans le palmarès des cliniques et hôpitaux pour les années 2015 – 2016. Elle traite les actes suivants : Chirurgie ORL et dentaire, Cophochirurgie, Chirurgie Ophtalmologique, Chirurgie Plastique, Chirurgie Ambulatoire, Chirurgie Pédiatrique. Concernant l’environnement, vous êtes dans une superbe région à moins de 10 kilomètres des plages, à proximité de la frontière espagnole et de la ville de Sète notamment. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Pour ma part, je reste à votre disposition pour tout complément d’information notamment sur les conditions d’installation.

 

Nous recherchons pour un Centre Hospitalier en Belgique (Province de Hainaut) 1 Oncologue Médical pour le Service d’Oncologie et Hématologie. Vous assurez notamment les consultations d’oncologie générale et spécialisée, la supervision des traitements à l’hôpital de jour (11 lits), la supervision et la prise en charges des patients hospitalisés dans l’unité d’oncologie (28 lits) et assurez lesgardes réparties avec les membres de l’équipe. Vous avez dans l’idéal une expérience en oncologie sénologique et/ou gynécologique. L’établissement compte 518 lits au total. Le service d’Onco. est lui composé de 28 lits d’hospitalisation + 11 postes de traitement à l’hôpital de jour. Le nombre de médecins spécialistes est de 9 (3 oncologues, 3 hématologues, 1 gastro-oncologue, 1 pneumo-oncologue et 1 généraliste hospitalier ainsi que 3 radiothérapeutes). Les pathologies les plus courantes étant en Oncologie Générale. Conditions contractuelles : Statut indépendant (propre au système belge). La rémunération pour les 2 premières années est de 12 500 euros mensuels bruts et 13 500 à partir de la 3ème année. Les horaires de travail sont 8 h 30 – 17 h (environ 38 h par semaine). 8 semaines de congés payés par an. La ville est située à une heure environ au sud de Bruxelles et une vingtaine de la frontière française. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.