Blue Flower

Nous recherchons pour un Centre Hospitalier situé dans la région Bourgogne-Franche-Comté un Oncologue. Le service comprend 14 lits d’oncologie médicale et 12 places d’hôpital de jour et il est composé de 3 praticiens plus un interne. Votre mission : Assurer la continuité des soins en hôpital de jour pour les patients du service d’oncologie médicale, réaliser la chimiothérapie des patients en hôpital de jour, participer au développement de la filière d’oncologie, participer à la RCP à l’intérieur de l’établissement, participer à la permanence des soins du samedi matin.  Belle opportunité de travail au sein d’un hôpital idéalement situé, une heure au sud de Paris par le train ou l’autoroute au sein d’une ville à taille humaine. Cette offre vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'adresser votre CV afin que je puisse vous mettre en rapport avec mon client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Oncologue Médical. L’hôpital est situé dans le département de la Drôme. Le service est composé de 4 praticiens. Le service compte 12 places d’accueil de jour, 20 lits d’hospitalisation complète dont 8 de semaine avec une forte activité de consultations. Les services de pneumologie, gastrologie et de radiothérapie sont amenés à travailler de façon étroite avec l’oncologie. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’un établissement à taille humaine et vivre dans une très belle région du sud de la France à proximité de la Provence alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour une clinique située dans le département de l’Hérault juste à côté de Montpellier 1 Oncologue (orientation « digestif »). La clinique appartient à un groupe à taille humaine. Il compte 5 cliniques, 1 centre de rééducation et 4 EHPAD. Concernant les chiffres clés de la clinique dont il est question pour ce recrutement elle compte : 200 lits et place d’hospitalisation, 11 salles de bloc opératoire, 2 salles d’endoscopie ainsi que 2 salles de cardiologie interventionnelle. Il s’agit d’un établissement Médico-Chirurgical. Il a mis en service en 2010 son tout dernier bâtiment hospitalier de six niveaux, bouclant ainsi un ambitieux programme de modernisation et de développement de 5 ans. La surface totale de l'établissement est passée de 15 000 m² à près de 20 000. Ces travaux ont permis d'ancrer l'établissement dans la modernité, plus de 40 ans après sa création tout en conservant une dimension relationnelle humaine. Sur ce poste, une unité de reconstitution des chimiothérapies (URC) sur site permet notamment la prise en charge des traitements en ambulatoire. Les associations de soutien aux familles interviennent quotidiennement dans ce service. Concernant les modalités contractuelles, vous êtes sur un statut libéral. Pour les conditions d’installation, vous bénéficiez d’un accompagnement à l’installation. Concernant l’environnement, vous êtes dans une superbe région à quelques kilomètres des plages et de la Camargue. Un aéroport est à proximité ainsi qu’une gare TGV. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons pour un très bel établissement belge 1 Oncologue médical. L’institution compte 755 lits dont 160 lits de réadaptation, 96 lits de gériatrie, 36 lits de soins intensifs, un service d’urgences, une maternité, une gériatrie, un service de psychiatrie … Le service d’Onco-Hématologie compte une hospitalisation de 15 lits plus une hospitalisation de jour de 6 lits et 30 fauteuils et plus de 4500 consultations. Un PETscan sera installé début 2018. Parmi les principales missions du poste : prise en charge des pathologies oncologiques pour l’ensemble des organes, participation aux consultations d’Oncologie, mise au point de diagnostic, suivi, possibilité de travaux de recherche, participation aux gardes … Statut indépendant avec une rémunération estimée à environ 150 000 euros annuels avec 6 semaines de congés annuels et une semaine de congés scientifiques (payés). La ville est située dans la région Wallonne à une quinzaine de kilomètres de Lille. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.