Blue Flower

Nous recherchons pour un établissement public situé dans le département du Cantal (près de Rocamadour et de Cahors), un Gastro-Entérologue. L’établissement, situé en centre-ville est un Pôle de référence, de 892 lits et places. Il propose une offre de soins multidisciplinaire, polyvalente et de qualité. Le Centre Hospitalier compte 13 pôles et de nombreuses consultations spécialisées avec un plateau technique performant : 2 IRM, 1 scanner, 1 plateau de coronarographie, un laboratoire central d’analyses médicales, 1 héliSMUR au sein d’une infrastructure de qualité et 6 blocs opératoires adaptés aux nouvelles pratiques, telles qu’une salle hybride. Vous gérez un service de 17 lits organisé en 2 secteurs (8 et 9 lits). Endoscopies conventionnelles diagnostiques et thérapeutiques, prise en charge des hémorragies digestives et échographies abdominales avec astreintes opérationnelles. Concernant l’environnement, l’agglomération compte 57 000 habitants. Il s’agit d’une préfecture qui constitue le trait d’union privilégié entre les montagnes d’Auvergne et la plaine de la Châtaigneraie. Son environnement bénéficie d’une nature vierge et généreuse et d’un nombre de jours d’ensoleillement qui n’a rien à envier à celui de Toulouse ! Ville du Sud (même latitude que Bordeaux), elle se situe à 30 minutes de la station de ski du Super Lioran et à 20 minutes de plusieurs centres nautiques. Un large équipement culturel (Centre des Congrès, théâtre, Salle de spectacles…) et de loisirs (Centre aquatique, golf, équitation, tennis, etc.) permettent à la ville de ponctuer l’année avec de nombreuses animations riches et variées. Enfin, un Festival international de Théâtre de rue attire pas moins de 100 000 personnes sur 4 jours à la mi-août. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de la Lozère, un Gastro-Entérologue. 352 lits répartis sur 4 sites et couvrant les secteurs suivants : Médecine, Chirurgie, Obstétrique, 2 EHPAD, 1 unité de soins de longue durée, 1 UHR, 1 Soins de suite et de Réadaptation, 1 Institut de formation aux soins infirmiers (200 élèves). L’établissement est le pôle médical de référence du département. Le bassin de population est de 70 000 habitants. Il accueille 10 000 patients en hospitalisation, 50 000 en consultation, 20 passages aux Urgences. Le secteur mères-enfants enregistre environ 500 naissances et compte 3 services : Gynécologie Obstétrique, Pédiatrie et un Centre d’action médico-social en précoce. Le plateau technique et moderne et performant. Il comporte 2 blocs opératoires avec 8 salles et 2 salles de réveil, 1 service d’imagerie complet, 1 laboratoire et 2 pharmacies à usage interne. Hôpital de proximité, sa situation géographique est idéal : Situé au cœur des Cévennes, il est à 2 h 15 de Montpellier et des plages, 3 h 20 de Toulouse et de Marseille. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel en cette nouvelle année ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons pour un très bel établissement public un Gastro-Entérologue. Situé à 30 km d’Agen et à 1 h 30 de Bordeaux et de Toulouse, le pôle de santé répond aux besoins d’un bassin de population de près de 100 000 habitants. Il est doté d’une capacité de 354 lits et places dont 264 en MCO, 44 lits de SSR, 41 lits d’USLD et regroupe notamment un service d’urgences, une unité de surveillance continue, des unités d’hospitalisation de jour, et de chirurgie ambulatoire ainsi qu’une maternité. L’objet du recrutement est motivé par le renfort d’équipes et le développement des activités. Concernant le profil recherché, nous recherchons un Gastro. qualifié ou spécialiste en Gastro Hépato Entérologie avec maîtrise de l’endoscopie, niveau 1 minimum. Vous avez un intérêt pour la prise en charge des patients hospitalisés et des compétences en oncologie digestive. Les astreintes se font à domicile. L’établissement offre la possibilité d’accompagner le candidat en début d’installation (aide au logement notamment) pendant une durée de 2 mois. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste et vivre dans une superbe région du sud-ouest de la France alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons pour une très belle clinique située dans le département de la Dordogne 1 Gastro-Entérologue. L’équipe actuelle est de 4 praticiens sur place avec une forte activité sur un bassin de population de 418 000 habitants et bénéficiant d’aucune concurrence. Le bloc opératoire est neuf et le plateau technique est complet (environ 2600 endoscopie). Il n’y a pas d’Urgences au sein de l’établissement et donc ni astreintes ni gardes. Il y a possibilité de rachat de parts mais ce n’est pas obligatoire. Concernant les conditions d’installation, il y a soit la possibilité de s’installer en cabinet ou en individuel. établissement ne souffre d’aucune concurrence. Aide à l’installation la première année avec exonération de la redevance et l’aide opératoire offerte. La ville bénéficie d’une grande qualité de vie avec un immobilier très accessible. Elle est situé à 100 km de Bordeaux, d’Agen et de Cahors et à 70 km d’Angoulême. Si vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel et saisir cette opportunité en 2019, n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Pour ma part, je reste à votre disposition pour tout complément d’information notamment sur les conditions d’installation.

Nous recherchons pour une clinique située dans le département de l’Hérault juste à côté de Montpellier 1 Gastro-Entérologue. La clinique appartient à un groupe à taille humaine. Il compte 5 cliniques, 1 centre de rééducation et 4 EHPAD. Concernant les chiffres clés de la clinique dont il est question pour ce recrutement elle compte : 200 lits et place d’hospitalisation, 11 salles de bloc opératoire, 2 salles d’endoscopie ainsi que 2 salles de cardiologie interventionnelle. Il s’agit d’un établissement Médico-Chirurgical. Il a mis en service en 2010 son tout dernier bâtiment hospitalier de six niveaux, bouclant ainsi un ambitieux programme de modernisation et de développement de 5 ans. La surface totale de l'établissement est passée de 15 000 m² à près de 20 000. Ces travaux ont permis d'ancrer l'établissement dans la modernité, plus de 40 ans après sa création tout en conservant une dimension relationnelle humaine. Le pôle digestif regroupe 5 chirurgiens digestifs, 7 gastro-entérologues, 1 nutritionniste et 1 proctologue. L’offre de soins regroupe la totalité des pathologies digestives existantes avec une orientation plus spécifique sur un problème majeur de santé publique : la prise en charge de l’obésité morbide. Concernant les modalités contractuelles, vous êtes sur un statut libéral. CA annuel envisageable : 300 000 euros annuels. Pour les conditions d’installation, vous bénéficiez d’un accompagnement à l’installation. Concernant l’environnement, vous êtes dans une superbe région à quelques kilomètres des plages et de la Camargue. Un aéroport est à proximité ainsi qu’une gare TGV. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.