Blue Flower

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de l’Allier 1 Gastro-entérologue. Situé en centre-ville (10 minutes à pied de la gare SNCF), il est à 2 h 30 de Paris et de Lyon et à 1 heure de Clermont-Ferrand. Le bassin de population est de 60 000 habitants. Le service comprend 15 lits d’hospitalisation avec 5 plages d’anesthésie dédiée par semaine de 8 h à 15 h 30. Les effectifs médicaux autorisés sont de 4 ETP. Vous assurez la prise en charge de l’unité d’hospitalisation avec réalisation de consultations d’entrée et de suivi et d’actes techniques (endoscopies diagnostiques et thérapeutique). Vous participez aux réunions pluridisciplinaires ainsi qu’à la permanence des soins. Aides à l’installation (logement mis à disposition au départ puis recherche d’un logement pour la suite effectuée par un agent de l’hôpital). Rémunération mensuelle minimum de 4000 euros. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons un Gastro-entérologue pour un établissement privé d’excellence. Situé dans le département de Haute-Savoie à proximité de la Suisse et de plusieurs stations de ski, l'établissement offre depuis 2012 des soins de grande qualité dans un cadre naturel exceptionnel où le calme et l’harmonie avec la nature sont les maîtres mots. L’établissement possède 250 places et s’inscrit dans une mission de service public. Son équipe est composée de 400 salariés et de 130 praticiens libéraux. La clinique fait partie du 1er groupe de cliniques et d’hôpitaux privés en France. Elle compte 225 lits et places d’hospitalisation, 17 salles de bloc opératoire (5 hyper aseptique, 4 aseptique, 1 salle lithotripteur, 2 endoscopiques, 1 endoscopique externe, 2 ambulatoires, 1 laser Excimer, 1 césarienne urgence) ainsi que 5 blocs obstétricaux dont 1 salle nature et 21 places de SSPI. Le Cabinet de gastroentérologues, qui sont au nombre de 2, se situe au sein d'une maison médicale pluridisciplinaire de plus de 90 praticiens qui est sur le même site que la clinique où sont réalisées les endoscopies et hospitalisations. Activité libéral diverse (hépato. MICI, proctologie médicale, endoscopie, cancérologie …) avec nécessité d’être autonome en endoscopie.  Concernant la ville, elle dispose d’un magnifique environnement et d’une excellente desserte (gares TGV, aéroport international). Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons pour un établissement public situé dans le département de l’Oise, au nord de Paris (35 minutes, train direct de la Gare du Nord), un Gastro-Entérologue. L’établissement compte 92 lits de MCO dont 15 lits au service de chirurgie et 10 places en hôpital de jour pluridisciplinaire, ainsi qu’un pôle de gériatrie incluant 88 places d’USLD et 240 lits d’EHPAD. L’activité en 2018 enregistre les chiffres suivants : 26 200 passages aux urgences, 2500 hospitalisations complètes. Une équipe médicale au sein des consultations externes de plus de 25 praticiens (Chirurgie Viscérale, Chirurgie Orthopédique, Chirurgie reconstructrice, Pneumologie, Endoscopie, Anesthésie, ORL, cabinet dentaire…). Le plateau technique dispose d’un service d’imagerie médical avec un scanner, deux échographes changés en début d’année 2019 et une demande d’autorisation d’IRM en cours. L’établissement dispose également d’un centre d’accueil et de soins des conduites addictives. Parmi les projets d’établissement, la reconstruction totale du service d’Urgences (ouverture des nouvelles Urgences d’ici l’été 2020), la construction d’un PASA (fin 2020) et d’un bâtiment d’USLD pour début 2022. Un bloc opératoire est ouvert du lundi au vendredi (astreinte des anesthésistes la nuit et le week-end). Il accueille les spécialités suivantes : chirurgie orthopédique, chirurgie viscérale, chirurgie reconstructrice, endoscopie, maxillo-faciale, ORL). Le nombre d’interventions sur l’année 2018 s’élève à 2 550. L’objet du recrutement est lié au départ de l’un des 3 praticiens libéraux actuels. Le praticien recherché, fera partie de la filière du GHT en lien avec les praticiens du CH de Beauvais. Il devra construire une relation de partenariat et de confiance avec ces derniers. Il aura aussi pour mission de développer programmée. Le bassin de population englobe environ 30 000 habitants. Vous bénéficiez d’un environnement calme et d’une situation géographique idéale : 35 minutes de Paris depuis la Gare du Nord avec une ligne directe ; la gare de Clermont de l’Oise se situant à 10 minutes à pied de l’hôpital. Ville dynamique, avec un centre-ville identifié dans lequel de nombreux commerçants. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un groupe de 2 cliniques situées dans le département de l’Hérault 1 Gastro-Entérologue dans le cadre de la création pour ces deux établissements d’une structure de consultation de gastroentérologie avec cabinet de consultation. C’est une création mais avec un potentiel de développement important et une demande forte de la patientèle. L’établissement est devenu le centre de référence de consultation du territoire de santé y compris du territoire de Narbonne et de Carcassonne impliquant une patientèle très importante. D’autre part la clinique a tout récemment été classée parmi dans le magazine « L’Express » dans le palmarès des cliniques et hôpitaux pour les années 2015 – 2016. Elle traite les actes suivants : Chirurgie ORL et dentaire, Cophochirurgie, Chirurgie Ophtalmologique, Chirurgie Plastique, Chirurgie Ambulatoire, Chirurgie Pédiatrique. Concernant l’environnement, vous êtes dans une superbe région à moins de 10 kilomètres des plages, à proximité de la frontière espagnole et de la ville de Sète notamment. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Pour ma part, je reste à votre disposition pour tout complément d’information notamment sur les conditions d’installation.

Nous recherchons pour un établissement public situé dans le département du Cantal (près de Rocamadour et de Cahors), un Gastro-Entérologue. L’établissement, situé en centre-ville est un Pôle de référence, de 892 lits et places. Il propose une offre de soins multidisciplinaire, polyvalente et de qualité. Le Centre Hospitalier compte 13 pôles et de nombreuses consultations spécialisées avec un plateau technique performant : 2 IRM, 1 scanner, 1 plateau de coronarographie, un laboratoire central d’analyses médicales, 1 héliSMUR au sein d’une infrastructure de qualité et 6 blocs opératoires adaptés aux nouvelles pratiques, telles qu’une salle hybride. Vous gérez un service de 17 lits organisé en 2 secteurs (8 et 9 lits). Endoscopies conventionnelles diagnostiques et thérapeutiques, prise en charge des hémorragies digestives et échographies abdominales avec astreintes opérationnelles. Concernant l’environnement, l’agglomération compte 57 000 habitants. Il s’agit d’une préfecture qui constitue le trait d’union privilégié entre les montagnes d’Auvergne et la plaine de la Châtaigneraie. Son environnement bénéficie d’une nature vierge et généreuse et d’un nombre de jours d’ensoleillement qui n’a rien à envier à celui de Toulouse ! Ville du Sud (même latitude que Bordeaux), elle se situe à 30 minutes de la station de ski du Super Lioran et à 20 minutes de plusieurs centres nautiques. Un large équipement culturel (Centre des Congrès, théâtre, Salle de spectacles…) et de loisirs (Centre aquatique, golf, équitation, tennis, etc.) permettent à la ville de ponctuer l’année avec de nombreuses animations riches et variées. Enfin, un Festival international de Théâtre de rue attire pas moins de 100 000 personnes sur 4 jours à la mi-août. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.