Blue Flower

Nous recherchons pour une clinique MCO située dans le département du Tarn, 1 Cardiologue. La clinique appartient à un groupe à taille humaine. De type MCO, les spécialités sont les suivantes : Orthopédie, Digestif/viscéral, Ophtalmologie, l’Hépato-Gastro Entérologie, Urologie, ORL et chirurgie maxillo-faciale. Elle compte 106 lits dont 6 USC et 27 places ambulatoire. Le plateau technique compte notamment 9 salles de bloc, 1 salle d’endoscopie externe avec un accès 24h/24 aux services d’imagerie et de biologie médicale. L’objet du recrutement est lié à un accroissement de l’activité. Les missions du poste sont les consultations et la prise en charge des patients hospitalisés. Le CA est d’environ 450 000 euros par an. Concernant les conditions d’installations, les droits d’entrée sont à discuter. L’établissement est Leader sur l’activité de chirurgie du département avec une très bonne réputation avec un important et rapide potentiel d’activité (établissement seul sur un bassin de population de 160 000 habitants). Concernant les conditions d’installations, il s’agit soit d’un contrat salarié soit d’une installation en libéral (temps plein ou partiel), en secteur 1 ou 2. La région est particulièrement attrayante : Cadre de vie dynamique, agréable et paisible à seulement 45 minutes de Toulouse, aéroport à 1 heure et la ville est classée patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de l’Aube 1 Cardiologue. Situé à côté de Troyes et à 1h15 de Paris en voiture, le groupement hospitalier est reconnu dans de nombreux domaines : gériatrie, médecine polyvalente, cardiologie et soins continus, accueil et prise en charge des urgences, soins palliatifs sans oublier un solide plateau technique composé d’un service d’imagerie, d’un scanner, d’un laboratoire, d’une unité d'explorations fonctionnelles de gastroentérologie et de cardiologie ou encore une maternité qui réalise près de 550 naissances chaque année. En outre, l’établissement sera doté d’une IRM d’ici la fin de l’année 2019. Le médecin sera recruté pour son service de médecine polyvalente à orientation cardiologique composé de : 6 lits d’USC, 9 lits d’hospitalisation traditionnelle +/- télémétries géré par un médecin cardiologue temps plein et un médecin généraliste temps plein 15 lits d’hospitalisation de médecine polyvalente et 2 places d’HDJ (géré par deux médecins temps plein). Il sera chargé en collaboration avec l’équipe médicale du suivi des patients hospitalisés et des avis dans les services de soins et aux urgences. Une consultation externe en cardiologie est organisée et en plein expansion. Un partenariat avec l’unité transversale d’éducation thérapeutique du patient est en place. L’arrivée d’un nouveau praticien sera l’occasion d’élargir les possibilités de consultations. Un espace est dédié aux explorations fonctionnelles de cardiologie au sein du site (accessible aux patients hospitalisés et en consultation) : échographies (ETT, vasculaire, ETO, échographie de stress), épreuve d’effort, holter ECG et MAPA, contrôle pace maker, exploration de SAS. Vous aurez l’opportunité d’accéder au plateau technique cardiologique situé au sein de l’établissement support, le CH Troyes : cardiologie interventionnelle (coronarographie / angioplastie, rythmologie (pace maker, défibrillateur, resynchronisation cardiaque), scintigraphie myocardique, coroscanner, IRM cardiaque. La participation au tour d’astreinte des cardiologues est requise (un week end par mois et 2 soirs par semaine). Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons un Cardiologue pour un établissement Associatif Privé à but non lucratif. Il s’agit d’un centre de soins de suite et de réadaptation fonctionnelle à double spécialité cardio-respiratoire qui accueille 84 patients en hospitalisation complète, dont 42 lits en cardiologie et 42 lits en pneumologie.  Au cœur d'un parc de 2 hectares, dans un environnement calme, proche du centre-ville de Vence et à 30 minutes de Nice, l'établissement propose un hébergement en chambres individuelles récemment rénovées. Ils bénéficient d’un plateau technique complet, régulièrement renouvelé et performant. L’établissement assure une prise en charge pluridisciplinaire (médicale, diététique, psychologique et sociale) dans le cadre d’un projet humaniste. Le projet d’établissement est basé sur une prise en charge médicale, le réentrainement à l’effort individualisé, la prévention des facteurs de risques et l’éducation thérapeutique. Les objectifs de l'établissement sont de soigner suite à un épisode aigu, de réhabiliter dans le cadre d'une pathologie chronique et/ou de préparer une intervention chirurgicale. Le poste : Nous recherchons  un médecin spécialiste en Cardiologie H/F, à temps complet, 35h hebdomadaires avec des horaires fixes du lundi au vendredi. Astreintes médicales à domicile nuit & week-end partagées selon une planification établie. Convention Collective appliquée : CCN51 FEHAP. Vous intégrerez une équipe médicale de 7 médecins, dont 2 cardiologues, 3 pneumologues et 2 médecins généralistes, ainsi que d’un Pharmacien. L’équipe soignante est complète. Missions principales : Préparer l’admission du patient en fonction de son état de santé en veillant à sa sécurité, définir le projet personnalisé en collaboration avec l’ensemble des acteurs, réaliser les consultations dans la perspective d’une réadaptation cardiaque, explorations non– invasives (échographie cardiaque et doppler vasculaire, holter ECG et MAPA, test d'effort, Vo2), réaliser les prescriptions, la tenue du dossier patient, assurer la continuité des soins et l’éducation thérapeutique, assurer et développer les relations existantes au sein des réseaux de santé, participer et/ou animer des commissions internes et soutenir et contribuer à l’évolution du projet d’établissement. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un bel établissement public, situé dans le département de la Lozère, un Cardiologue. 352 lits répartis sur 4 sites et couvrant les secteurs suivants : Médecine, Chirurgie, Obstétrique, 2 EHPAD, 1 unité de soins de longue durée, 1 UHR, 1 Soins de suite et de Réadaptation, 1 Institut de formation aux soins infirmiers (200 élèves). L’établissement est le pôle médical de référence du département. Le bassin de population est de 70 000 habitants. Le passage aux Urgences est de 20 000. L’hôpital accueille 10 000 patients en hospitalisation et 50 000 en consultation. Le secteur mères-enfants enregistre environ 500 naissances et compte 3 services : Gynécologie Obstétrique, Pédiatrie et un Centre d’action médico-social en précoce. Le plateau technique et moderne et performant. Il comporte 1 salle d’épreuve d’effort, 1 EEG, 1 cabinet d’EFR, 2 blocs opératoires avec 8 salles et 2 salles de réveil, une réanimation, une maternité niveau 2B, une néonat., 1 laboratoire et 2 pharmacies à usage interne. Le service d’imagerie comporte : IRM, SCANNER, mamo., écho., éco-dopler et télé-imagerie. Hôpital de proximité, sa situation géographique est idéal : Situé au cœur des Cévennes, il est à 2 h 15 de Montpellier et des plages, 3 h 20 de Toulouse et de Marseille. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel en cette nouvelle année ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous recherchons pour un très bel établissement hospitalier situé au pied du Mont-Blanc 1 Cardiologue. La capacité d’accueil est de 269 lits et 15 places, 50 lits et place pour le SSR, 18 places en HAD et 140 lits et 6 places d’accueil pour l’EHPAD. Il enregistre 38 000 passages aux Urgences, 5500 interventions chirurgicales et 1200 naissances. Le service de cardiologie regroupe les activités d’hospitalisation, de consultations et d’explorations cardiaques permettant de prendre en charge la prévention, le dépistage, le diagnostic et le traitement des pathologies cardiaques. Une astreinte médicale cardiologique est présente 24h/24 et 365j/365. Si la prise en charge des urgences cardiologiques représente une part importante de l’activité, l’hospitalisation peut être envisagée de manière programmée pour réaliser des bilans diagnostiques spécifiques, pour équilibrer un traitement cardiologique … Les principales pathologies prises en charge : coronaropathies (en collaboration étroite avec le CH d’Annecy), insuffisance cardiaque, troubles du rythme cardiaque, pathologie thromboembolique et accidents vasculaires cérébraux. Poste fixe, à durée indéterminée et à temps plein. Ce poste propose un beau cadre de vie et une belle qualité de vie avec une ville de 9000 habitants au pied des glaciers bénéficiant d’une situation géographique exceptionnelle. Cette opportunité vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'adresser votre CV afin que je puisse vous mettre en rapport avec mon client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d'information.