Blue Flower

Nous recherchons pour un établissement public situé dans le département de l’Oise, au nord de Paris (35 minutes, train direct de la Gare du Nord), un chirurgien orthopédique. L’établissement compte 92 lits de MCO dont 15 lits au service de chirurgie et 10 places en hôpital de jour pluridisciplinaire, ainsi qu’un pôle de gériatrie incluant 88 places d’USLD et 240 lits d’EHPAD. L’activité en 2018 enregistre les chiffres suivants : 26 200 passages aux urgences, 2500 hospitalisations complètes. Une équipe médicale au sein des consultations externes de plus de 25 praticiens (Chirurgie Viscérale, Chirurgie Orthopédique, Chirurgie reconstructrice, Pneumologie, Anesthésie, ORL, Endoscopie, cabinet dentaire…). Le plateau technique dispose d’un service d’imagerie médical avec un scanner, deux échographes changés en début d’année 2019 et une demande d’autorisation d’IRM en cours. L’établissement dispose également d’un centre d’accueil et de soins des conduites addictives. Parmi les projets d’établissement, la reconstruction totale du service d’Urgences (ouverture des nouvelles Urgences d’ici l’été 2020), la construction d’un PASA (fin 2020) et d’un bâtiment d’USLD pour début 2022. L’objet du recrutement est lié au départ de l’un des 2 praticiens actuels, le praticien restant ayant des compétences en chirurgie orthopédique pédiatrique. Le praticien recherché, fera partie de la filière orthopédique du GHT en lien avec les praticiens du CH de Beauvais. Il devra construire une relation de partenariat et de confiance avec ces derniers. Il aura aussi pour mission de développer la chirurgie programmée (file active forte). Le bassin de population englobe environ 30 000 habitants. Vous bénéficiez d’un environnement calme et d’une situation géographique idéale : 35 minutes de Paris depuis la Gare du Nord avec une ligne directe ; la gare se situant à 10 minutes à pied de l’hôpital. Ville dynamique, avec un centre-ville identifié dans lequel de nombreux commerçants.Vous souhaitez étudier cette proposition de poste alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons pour une clinique MCO située dans le département du Tarn, 1 Chirurgien du Rachis. La clinique appartient à un groupe à taille humaine. De type MCO, les spécialités sont les suivantes : Orthopédie, Digestif/viscéral, Ophtalmologie, l’Hépato-Gastro Entérologie, Urologie, ORL et chirurgie maxillo-faciale. Elle compte 106 lits dont 6 USC et 27 places ambulatoire. Le plateau technique compte notamment 9 salles de bloc, 1 salle d’endoscopie externe avec un accès 24h/24 aux services d’imagerie et de biologie médicale. L’objet du recrutement est lié au départ en retraite d’un praticien ainsi qu’une montée en charge liée notamment à ce départ. Les missions du poste sont les consultations et l’activité au bloc : Chirurgie du rachis cervical, lombaire. Il y a également une belle activité d’arthrodèse lombaire par voie antérieure. Le CA est d’environ 450 000 euros par an. Concernant les conditions d’installations, les droits d’entrée sont à discuter. L’établissement est Leader sur l’activité de chirurgie du département avec une très bonne réputation avec un important et rapide potentiel d’activité (établissement seul sur un bassin de population de 160 000 habitants). Concernant les conditions d’installations, il s’agit d’une installation en libéral (temps plein ou partiel), en secteur 1 ou 2 avec possibilités de facilités d’installation. La région est particulièrement attrayante : Cadre de vie dynamique, agréable et paisible à seulement 45 minutes de Toulouse, aéroport à 1 heure et la ville est classée patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous souhaitez vous investir sur un poste à fort potentiel alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Nous recherchons pour un très bel établissement hospitalier situé au pied du Mont-Blanc 1 Chirurgien Orthopédique. La capacité d’accueil est de 269 lits et 15 places, 50 lits et place pour le SSR, 18 places en HAD et 140 lits et 6 places d’accueil pour l’EHPAD. Il enregistre 38 000 passages aux Urgences, 5500 interventions chirurgicales et 1200 naissances. L’équipe chirurgicale prend en charge l’ensemble des pathologies relevant de l’orthopédie, qu’elles soient traumatiques ou dégénératives, atteignant le membre supérieur, le membre inférieur ou la colonne vertébrale. L’activité du service est fortement impactée par les activités de montagne (ski, alpinisme, …) et l’afflux massif de patients à certaines périodes de l’année. L’équipe chirurgicale assure la permanence 24h/24 et 7j/7 pour les urgences chirurgicales. Types de prises en charge réalisées dans le service : Chirurgie traumatologique, Chirurgie prothétique (hanche, genou), Chirurgie des membres supérieurs et inférieurs, Chirurgie du pied, Chirurgie arthroscopique, Ablation de matériel d’ostéosynthèse, Chirurgie orthopédique infantile. Poste fixe, à durée indéterminée et à temps plein. Ce poste propose un beau cadre de vie et une belle qualité de vie avec une ville de 9000 habitants au pied des glaciers bénéficiant d’une situation géographique exceptionnelle. Cette opportunité vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'adresser votre CV afin que je puisse vous mettre en rapport avec mon client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d'information.