Blue Flower

 

Nous recherchons pour un Centre de réadaptation situé dans les Bouches-du-Rhône, un médecin généraliste. Vous serez responsable d’1 service SSR polyvalent de 28 lits. Vous êtes responsables des traitements prescrits ainsi que de la surveillance des malades hospitalisés. L’établissement développe pour chaque patient 1 projet de soins personnalisé dans un encadrement médicalisé avec le concours de l’équipe paramédicale et soignante. Poste à temps plein et à durée indéterminée avec une prime sur objectif de 500€ par mois. Cette prime est liée au taux d’occupation des lits dont le médecin à la charge. La rémunération maximale est donc de 75 à 88K€ annuel brut toutes primes comprises selon ancienneté. Poste sans garde ni astreinte sur un contrat de à 35h avec 1 week-end de 3 jours toutes les 4 semaines. Vous bénéficiez d’un superbe environnement dans une des plus belles villes de France à 30 km au nord de Marseille et des plages de la Méditerranée. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’1 établissement à taille humaine alors adressez-nous votre CV afin que nous puissions vous mettre en relation. Restant à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons pour un bel établissement public situé dans le département du Nord 1 Médecin Généraliste. Le centre hospitalier assure des missions de premier recours à travers les Urgences, la Surveillance Continue, la Maternité, ses services d’Addictologie, ses services de Gériatrie, son CAMSP. Depuis 2015, un centre de consultations pluridisciplinaires est venu renforcer l’offre de soins sur le site. Poste à temps plein pour un service qui se compose de 30 lits avec la présence de 2,9 ETP. Poste du lundi au vendredi sans WE ou jours fériés travaillés. Une possibilité d’hébergement temporaire est proposée. La ville est situé à 30 minutes des autoroutes, 35 minutes de Valenciennes, 2 h 20 de Paris et de Bruges. La Gare SNCF est située sur les grandes lignes Paris – Bruxelles et Paris – Cologne. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste au sein d’1 établissement à taille humaine alors adressez-nous votre CV afin que nous puissions vous mettre en relation. Restant à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons pour un centre de lutte contre le cancer (département Côte d’Or) un médecin généraliste en continuité de soins en oncologie médicale. On est sur un temps plein du lundi au vendredi au sein d’une équipe de 4 praticiens : Internes de médecine générale et spécialités en fonction des semestres ainsi que des spécialistes oncologues présents. Activité de médecine polyvalente à orientation oncologique : bilan diagnostic, complication thérapeutique, surveillance et/ou réalisation de gestes techniques, soins palliatifs. Unités d’hospitalisation de 3 secteurs de 14 lits. Pas de garde mais astreinte possible après formation (environ 4 semaines par an). Continuité de week-end 4 samedis matin par an. Astreintes et week-ends rémunérés. Congés RTT jours de formation (interne à l’établissement ou congrès, université. Possible financement dans le cadre de la formation continue). Collaboration avec les équipes de l’établissement : soins de support (diététicienne, assistante sociale, kinésithérapeute), équipe mobile de soins palliatifs, équipe douleur, oncogériatrie avec accès au plateau technique : endoscopie scanner IRM. Salaire annuel brut aux alentours de 85 000 euros. Vous bénéficier d’un bel environnement dans une ville réputée et parfaitement desservi (gare TGV notamment). Si vous souhaitez étudier cette proposition de poste avec des perspectives d’évolution de carrière intéressant, n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons pour un bel établissement public situé dans l’Eure (Normandie) 1 médecin généraliste. Vous travaillez au sein d’1 service de soins de suite et réadaptation polyvalents et à orientation gériatrique de 20 lits pour un EHPAD de 160 lits. L’équipe médical est composée d’1 médecin responsable du SSR, 1 médecin coordonnateur des activités médicales et de l’EHPAD, 4 médecins libéraux, une cadre de santé supérieure de santé, 2 cadres de santé, un psychologue, une ergothérapeute et 2 kinésithérapeutes. Vous participez à l’organisation des soins dispensés aux résidents de l’EHPAD, à la prise en charge médicale des résidents, à la démarche qualité. Vous pourrez mettre en œuvre des évaluations de pratiques professionnelles. Membre de la CME, vous participez également à l’élaboration des protocoles de soins et la gestion des risques médicaux, à la composition et tenue des dossiers et aux travaux de la filière territoriale de soins de gériatrie et du projet médical de territoire dans le cadre du GHT. Activité à temps plein ou partiel. Si temps partiel, possibilité de compléter l’activité de consultations de médecine générale en ville. Département et environnement très agréable et benéficiant d’une belle qualité de vie. La ville, en bord de Seine est située à 1 h 30 de Paris et un peu moins d’1 h de Rouen en voiture. Vous souhaitez étudier cette proposition de poste et vivre dans une superbe région alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Nous recherchons pour un bel établissement situé dans le Pays du Revermont, département du Jura, un médecin généraliste. Il dispose de lits de soins de suite et de réadaptation et de lits d’EHPAD. L’organisation médicale est répartie sur 2 pôles d’activité : SSR et Médico-Social. Les lits de SSR sont répartis sur 2 sites avec respectivement 87 lits d’hospitalisation complète et 26 lits d’hospitalisation de jour pour l’un et 38 lits d’hospitalisation complète pour l’autre. Vous intégrez le pôle SSR du centre hospitalier. Vous assurez la prise en charge médicale du patient en SSR, généralement dans les suites d’un transfert depuis un service de MCO. Les objectifs de réadaptation, rééducation et réinsertion sont définis et permettent de réduire les déficiences et limitations d’activité des patients pour leur permettre un retour à domicile. Les activités du service compte 38 lits d’hospitalisation compète ont 5 lits identifiés en Soins Palliatifs ainsi que des consultations mémoires. L’équipe paramédicale est complète et est formée aux soins palliatifs et une équipe mobile de soins palliatifs du territoire se déplace pour aider à la prise en charge des patients. Nous sommes sur un temps plein et un poste de PH ou PC ou assistant – praticien attaché. Vous bénéficier d’un bel environnement dans une ville d’eau réputée. Si vous souhaitez étudier cette proposition de poste, évoluer au sein d’1 établissement à taille humaine et vivre dans une superbe région, n’hésitez pas à nous adresser votre CV afin que nous puissions vous mettre en rapport avec notre client. Ce dernier se tient à votre disposition pour tout complément d’information.